Quel est le délai pour obtenir la réponse du crédit foncier pour le prêt à taux zéro car j'ai déja reçu l'accord pour le prêt prinicipal depuis au moins 15 jours ??
bonsoir, je ne comprends pas tres bien vous etes a 2 banques differentes? nous avons eu la reponse en meme tps pr notre pret principal et celui a tx zero ns sommes au credit agricole
Le prêt principal a été contracté auprès de la banque Postale et cette dernière passe par le crédit foncier pour le prêt à taux zéro. Il ne me manque que la réponse du PTZ pour lancer la machine. Cela fait plus d'un mois que le dossier a été déposé. Si d'autres personnes ont déposé un prêt à la Banque Postale avec un PTZ inclus dans leur plan de financement, au bout de combien de temps ont ils eu la réponse pour le PTZ ??
salut oxbow37
ou en est tu avec ton ptz?
as tu attendu longtemps?
car je suis dans la meme situation que toi
cordialement arnaud.
[notremaison35.bricoblog.fr]
bonjour
moi aussi je suis dans l attente de la validation du ptz je passe aussi par la banque postale j ai eu un accord de pret le 20 juillet au jour d aujrd hui aucun reponse du ptz .
salut,
pour nous,proposition de la banque postale le 05 juin2009 et celle du credit foncier pour le ptz le 13 juillet 2009 et oui, c'est tres long!!!
[notremaison35.bricoblog.fr]