yoca11
 06/05/09 18:00

62 Avis art & villa ou villa & patrimoine ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d"informations concernant ce constructeur ?

Avez vous entendu parler de celui ci ?

Avez vous eu de bon échos ?

merci d'avance pour vos renseignements.

Miky62
 19/05/09 11:40
Bonjour,

Nous avons prospecté plusieurs entreprises pour la construction future de notre maison, notre choix c'est porté sur art&villa (recontrés lors d'un salon). Art&villa nous a guidé pour la recherche de terrain et apres plusieurs visites nous avons trouvé notre bonheur, il nous on aussi guidés pour le financement. Le projet est en etude au cabinet villa et patrimoine. Par rapport a notre demande, c'est villa et patrimoine qui se sont avérés les meilleurs en terme de rapport qualité / prix.

Nous sommes satisfait pour le moment du suivi de notre projet, l'avenir nous en dira plus!

Cordialement

sted
 19/05/09 11:45
bonjour,

dans quel commune allez vous faire construire?

Nous faisons construire un plein pied sur la commune d'Estevelles (62880 proche de Carvin)

Nous avons décider de faire construire avec des artisans car nous ne trouvions pas notre bonheur chez les constructeur à cause de certaines contrainte)

voici notre blog, si sa vous intéresse:[sted-family-house.over-blog.com]

bon courage

Miky62
 19/05/09 15:46
Nous construisons a Verquin. Notre idée ressemble sensiblement a votre maison, plein pied aussi.
Nous avons hate de voir sortir de terre notre futur bien! Nous vous tiendrons au couant des differentes etapes.
cdlt

yoca11
 19/05/09 16:13
je suis également en bonne voie avec eux....

Parmis les differents constructeurs que j'ai pu faire, c'est eux qui s'approchent le plus de notre projet tout en essayant de respecter au plus juste notre budget.

Si qqn a sa construction terminé ou en cours avec ce constructeur, j'aimerais avoir ses impressions concernant les différentes étapes, les difficultés rencontrées ...etc...

merci d'avance

gakaor
 20/05/09 13:09
villa & patrimoine
Concernant Villa & Patrimoine
Allez voir ce post : [www.faireconstruire.com]
Il s'agit (plutot s'agissait) du même patron.

----- REVISION MODERATEUR -----
Afin d'éviter toute ambiguïté, nous précisons que gakaor parle de Villa et Patrimoine et Genie Concept qui ont effectivement un gérant en commun d'après societe.com :
[www.societe.com]
[www.societe.com]

La société Art & Villa n'a aucun lien avec ces deux sociétés.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/09 21:12 par admin.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum