croa01
 07/05/09 22:22

01 carrelage, parquets, clôture

Bonjour,
Voilà, nous venons d'acquérir un terrain, nous avons choisi un maître d'oeuvre. Dans les prestations de la maison, il reste à notre charge le carrelage, les parquets. Nous souhaitons avoir une idée de prix afin de poffiner notre budget.

La maison fera 95.30m2 avec une surface de 62m2 à carreler.

Nous souhaitons faire une pose en diagonale et si possible prendre des carreaux plus grand que du 30x30. Avec le matériel avez-vous un ordre d'idée de prix ?

Nous avons 3 chambres en parquet. Nous souhaitons mettre un parquet flottant basique, pas le moins cher mais pas le plus cher non plus. Toujours avec le matériel avez-vous un ordre de prix ?

Pour la clôture, nous avons 100m à poser. Nous souhaitons mettre du grillage (pas obligé de faire une murette) et un écran de verdure. Avez-vous également un ordre de prix.

Comme je vous l'ai précisé au dessus nous devons inclure le carrelage, parquet et clôture dans notre crédit mais nous ne savons absolument pas à quoi cela peut chiffrer !!!

Nous vous remercions de vos réponse.

Marco34
 07/05/09 22:31
Bonjour,

a mon avis il est tres difficile de repondre cela depend vraiment de la qualité souhaitée que ce soit pour le carrelage ou le parquet.

Personnelement nous avons un budget serré et avons opté pour un carrelage à environ 20Euros le m2 et quasiment pareil pour le parquet.

Attention concernant le carrelage ne pas oublier de compter le prix de la colle qui est loin d'etre negligeable et eventuellement la préparation des sols (en ce qui nous concerne nous avons demandé une chappe lisse a notre constructeur pour que l'on puisse carreler ensuite)

Voila j'essaierai de vous sortir plus de prix mais la je ne les ai pas sous les yeux!!

Bonne soirée!

@ bientot

croa01
 07/05/09 22:38
Merci pour la réponse. Nous avons également un budget serré et également le MOE nous fait une chappe lisse. Bonne soirée également

Marco34
 07/05/09 22:40
de rien n'hesiter pas à me recontacter si vous voulez d'autres infos!

nounounat56
 08/05/09 09:31
nous on as delachance on as un copain qui vend du carrelage (donc on as prit avec lui, on l 'as eue à19 au lieu de 49€ le m2 ) et notre deuxième fils est carreleur.Par contre pour le parquet qu'on met dans les chambres on l 'as acheté en promo chez casto à 5.5€ le m2 et il est très bien il fait 6mm d 'épaisseur et il as déjà un isolant dessus.TU sais tu peut trouver du bon matériel chez leroymerlin ,brico dépot , casto etc bonne chance dans tes recherches et tiens nous au courant

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum