88
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chantier d'une reprise la semaine prochaine sauf que c'est la meme chansons toutes les semaines.... en 6 mois il y a juste 4 murs !!! La charpente à été livrée il y a 5 semaines le bois commence à blanchir et à voiler car depuis tout ce temps elle est a terre dans les hautes herbes sous la pluie ! mais il parrait que c'est pas grave!!! Oui ca resiste a 200 lavages voyez vous!!!! Promis a la fin de la semaine 21 votre maison sera couverte m' a dit on dis j'ai donc pris des congés mais voilà lundi ... rien,et là nous sommes mardi midi ....rien, sachan que jeudi est ferié et que plus personne ne semble vouloir me repondre au téléphone je ne me fait pas d'illusion.Voyez vous chers B-S j'ai prevu un budjet d'aprés les dires de votre commercial qui voyant que je tiquai avec les délais légaux m'a assurer que chez vous votre souci était de livrer vite et bein et que ainssi il était sur que en avril 09 nous aurions déja deménager...
UN CLIENT DEGOUTE
PS: Vosgiens fuiez