62
Bonjour,
nous avons pris contact il y a trois semaines avec Maisonneuve via internet.
Après un premier rendez-vous avec le commercial à Fresnes les Mautauban, nous avons été mis en confiance. Celui-ci nous ayant dit que compte tenu de notre budget, notre projet était réalisable. Ensuite, il devait nous recontacter le lendemain au plus tard le surlendemain pour nous faire des propositions de plan et éventuellement voir pour des terrains.
Surprise aujourd'hui mon épouse rappelle et ce Monsieur ne se souvient plus de nous. Après quelques recherches, sur son bureau, il retrouve notre dossier et demande si nous avons un terrain.
Ma femme lui fait part de son incompréhension et lui rappelle qu'il devait nous rapeller.
Il nous dit qu'il était débordé, ma femme lui dit que dans ces conditions; rien ne l'empêchait de nous contacter pour nous dire qu'il aurait du retard.
Enfin bref, ensuite ma femme lui dit que c'est mal partie et au lieu de s'excuser, celui-ci nous dit que dans ces conditions, il ne préfére pas continuer notre projet.
Voilà, les relations auxquelles on peut s'attendre avec un commercial de chez Maisonneuve de Fresnes.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 18:46 par joyeux62.