metp
 13/05/09 09:17

59 Constructeur Maisonneuve

Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de choses à terminer alors que la livraison a été faîte il y a 2 mois et nous avons tout payé...Le sol plastique à l'étage fait des vagues, des fissures apparaissent dans les murs, une fuite d'eau s'est révélée également. Et puis, les maisons et le chantier devaient être de "Haute Qualité Environnementale" mais en fait nos terrains ont été utilisés comme des poubelles. Les aménagements intérieurs ont été effectués à la va-vite et cela se voit tous les jours (il manque de la peinture, les portes gondolent...). Nous avons contacté à maintes reprises la société Maisonneuve qui fait la sourde oreille et ne propose aucune compensation. Alors un bon conseil, évitez de passer par ce groupe pour construire votre maison.

alasev
 13/05/09 14:06
vous avez fait contruire ou et par quelle agence moi meme contruisons par eux sur estevelle agence de lens

alwaysinlive
 13/05/09 21:18
bonsoir je vous conseillerais d aller au centre travaux pour discuter des problemes que vous rencontrez je suis persuade que des arrangements sont possible maisonneuve est tres serieux sur le sav voila pourquoi mon etonnement n hesitez pas a les recontacter directement et voir le directeur de centre travaux ca s arrangera bon courrage pour la suite.

metp
 14/05/09 09:43
Il s'agit du lotissement de l'Orée du Bois à Verlinghem et nos contacts sont à Villeneuve d'Ascq.

metp
 14/05/09 09:53
Bonjour, ce qui nous a beaucoup déçu par rapport à Maisonneuve c'est le manque de sérieux des ouvriers. Nous découvrons encore chaque jour des défauts qui ne sont pas acceptables par rapport au prix facturé. Nous avons même invité un responsable à la maison pour qu'il constate de visu toutes les anomalies mais personne n'est venu. Ils se sont fait une belle marge sur notre dos et c'est nous qui payons les pots cassés..............

vallys
 16/10/09 08:31
Bonjour,

Je note qu'il manque de la peinture, Votre contrat parle-t-il de peinture fini ou de couche d'application.

Pour vos portes de quelles sortes s'agit-il ??

Pour le revêtement,j'ai des amis dans le lotissement qui ont le même problèmes, ce que vous ne dites pas c'est qu'un expert s'occupe de ce désagrément.

Les blogs c'est sympa mùais s'il vous plaît n'ommettait pas certains détails tout de même.

greg62000
 16/10/09 09:02
Bonjour

pour avis j'ai vu dans une résidence un pignon tombé 3 fois sur une maisonneuve et le pire c'est que cette maison appartient à un commercial de ce constructeur

la honte

metp
 16/10/09 10:16
Bonjour,

Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause.

Si pour vous,

- la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et
- les portes qui gondolent (et ce quelle que soit la sorte comme vous écrivez),
- le revêtement de sol qui fait des bulles

vous paraissent des détails alors vous devez avoir des actions dans cette société.

Un expert s'occupe de ce désagrément (pour le sol)... C'est peut être vous qui allait déménager toutes les pièces lorsqu'il faudra le changer.

Pour moi, tout ceci ne me paraissent pas des détails au vu du prix payé.

A bon entendeur

alwaysinlive
 16/10/09 16:15
bonjour 3 agences travaux fermés chez maisonneuve Prouvy, La Chapelle d Armentiéres, et Longuenesse pour info bonjour pour le suivi des SAV dans ces secteurs......ne reste que Lens et Fresnes les Montauban comme centre travaux chercher l erreur

mariaba
 17/10/09 10:35
J ai rencontré une commerciale de Lens, il y a 3 semaines, elle devait me rappeler et pas de news! j ai essayé d appeler, elle n est pas joignable!!!! Bonjour la compétence!!!! Si déjà les commerciaux n assurent pas.... qu en est il du reste!!!

Alors NON MERCI!

vallys
 17/10/09 13:38
Je suis tout a fait d'accord avec vous pour le déménagement mais je ne pense pas que le constructeur se réjouisse de ses problèmes. pour les portes, la nature est importante quand même car certains sont en bois et d'autres sont à âmes alvéolaires d'où ma question.

joyeux62
 24/02/11 18:42
62
Bonjour,

nous avons pris contact il y a trois semaines avec Maisonneuve via internet.

Après un premier rendez-vous avec le commercial à Fresnes les Mautauban, nous avons été mis en confiance. Celui-ci nous ayant dit que compte tenu de notre budget, notre projet était réalisable. Ensuite, il devait nous recontacter le lendemain au plus tard le surlendemain pour nous faire des propositions de plan et éventuellement voir pour des terrains.
Surprise aujourd'hui mon épouse rappelle et ce Monsieur ne se souvient plus de nous. Après quelques recherches, sur son bureau, il retrouve notre dossier et demande si nous avons un terrain.

Ma femme lui fait part de son incompréhension et lui rappelle qu'il devait nous rapeller.
Il nous dit qu'il était débordé, ma femme lui dit que dans ces conditions; rien ne l'empêchait de nous contacter pour nous dire qu'il aurait du retard.

Enfin bref, ensuite ma femme lui dit que c'est mal partie et au lieu de s'excuser, celui-ci nous dit que dans ces conditions, il ne préfére pas continuer notre projet.

Voilà, les relations auxquelles on peut s'attendre avec un commercial de chez Maisonneuve de Fresnes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 18:46 par joyeux62.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum