Bonjour,
je sens en effet la panique envahir votre foyer !!!
aux vues de ce que vous nous racontez, il vaudrait mieux commencer à vous protéger et vous savez comme moi qu'un petit particulier, qui plus est paniqué et inquiet, risque fort de se faire engloutir par un beau charlatan de constructeur....donc je ne saurais trop vous conseiller de prendre contact avec l'association AAMOI (www.aamoi.fr) de façon à leur expliquer la situation, et surtout dans le but qu'ils vous apportent aide et soutien si ça se dégrade et que vous ne vous savez jamais ce qu'il faut faire..
sans compter que je vous mets en garde sur votre panique: vous risquez de faire des erreurs à être trop inquiète en voulant mettre en place ou dire des choses à votre constructeur qui vous seraient préjudiciables... alors faites-vous aider, ne serait-ce que pour etre sur que ce que vous allez entreprendre soit correct...
il vous en coutera surement une cotisation du style environ 80 euros pour l'année pour adherer a cette assoc pour qu'ils vous aident, mais devant tant de difficultés ce n'est pas cher payé..
qu'en pensez-vous ??
je vous conseille cette technique car nous risquons tous de vous indiquer plusieurs marches a suivre en fonction des gens avec qui vous discutez ici, et vous n'avez pas franchement de temps à perdre avec différents avis..
tenez-moi au courant, mais honnetement l'AAMOI est une assoc tres sérieuse, et plusieurs sujets sur ce forum le citent en exemple
suite au prochain episode, ça me ferait plaisir de savoir !!! merci
bon courage, cordialement
*
bibouded