nana56
 23/05/09 20:36

56

Bonjour,

Nous venons de signer la promesse de vente de notre terrain à St Guyomard (20mn de Vannes). Nous avons un petit budget maison 100 000 € maxi, et hesitons entre un constructeur et un maitre d'oeuvre. Avez vous des bonnes relations dans la région à nous conseiller? nous aimerions faire une maison en monomur thermopierre.

merci pour vos msg

nana56
 25/05/09 12:44
Constructeur et MO Vannes
Toujours personne?...

On a été chez vivre et batir et maisons de l'avenir pour l'instant. On nous a montré des plans intéressants. V&B semblent mieux que Trecobat, car il n'y a pas de plans "pré-faits"
par contre pour une maison de 90m², on m'a dit que le délai était d'une dizaine de mois...mais l'important c'est qu'ils vont s'adapter à notre budget.

Quelqu'un connaitrait il le maitre d'oeuvre Mr Guillotin à Vannes?ou d'autres à me conseiller?

Merci!!

nounounat56
 25/05/09 17:07
bonjours nous on fait une construction avec maison de l 'avenir vannes .Les fondations on été creusés la semaine dernière ,notre maison est un T5 pour l 'instant avec une cinquième chambre à faire par nous même par la suite ,la maison était au début à 145000€ et après les modifications elle nous revient à 122000€ ,on fait construire à plescop .Je vais te dire une chose choisi le constructeur avec qui le courant passe tu entendras toujours du bon et du mauvais sur tous les constructeurs quelqui soit ,j 'ai un cousin qui travail chez les construction du golfe à sarzeau (j 'ai pue en visiter une "la sienne " et c 'est vrai qu'elle est pas mal)

amelaye
 15/08/09 22:03
Constructeur et MO Vannes
Bonsoir,

En passe d'acheter un terrain sur st guyomard, j'aimerai savoir où en est votre choix concernant le contructeur ? (notre budget est un peu près identique au votre donc votre expérience m'intéresse !!)
merci pour votre réponse

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum