gckat
 24/05/09 12:09

69 help help help

la banque a debloqué des fonds (64000 euros sur 96000) pour ma construction sans le certificat de garantie de livraison a prix et delais convenu.
aujourd' hui la maison est tres en retard et le constructeur m'a ouvertement dit qu'il n'a pas souscrit cette garantie (voir mon autre post)
que pensez vous de cette situation???

gckat
 24/05/09 12:17
JE VAIS BIENSUR SUIVRE LE CONSEIL MAIS COMME DEJA DIT LE WEEK END EST DEJA TRES LONG ET DANS L'ATTENTE J' AURAIS AIME DES AVIS EXTERIEUR

bibouded
 24/05/09 12:18
hou hou !! ya quelqu'un qui lit ce qu'on se tue à ecrire chez gckat ?

on a déjà repondu à ce sujet, il FAUT contacter l'AAMOI...
c'est pour vous qu'on dit ça car c'est la seule solution devant votre panique, alors dès demain faites le svp

bibouded

gckat
 24/05/09 12:19
JE VAIS CONTACTER LAAMOI DES DEMAIN MAIS QUE PENSEZ VOUS DE CELA????

SVP REPONDEZ MOI

bibouded
 24/05/09 17:51
nos avis ne vous serviront a rien si nous n'avons pas vecu cette experience... en tout cas, en ce qui me concerne je ne connais pas suffisamment le sujet pour vous déstresser aujourd'hui..

maintenant, faites atention car ce n'est pas parce que vous allez demander des avis ici que vous allez forcément avoir la vérité... chaque cas est différent selon le domaine et je crains pour vous que vous cherchiez a vous rassurer ici mais avec des infos peut etre érronées, ce qui assez normal, mais finalement vous n'arrivez meme pas a déstresser car une reponse entraine une question tellement vous etes en souci...

mais vous vous entêtez a demander ce qu'on en pense...on peut vous le dire mais ce ne sera peut etre pas la verite, il faudrait voir votre dossier, etc... vous comprenez? ça depend de pleins de choses

enfin, bon courage a vous

bibouded

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum