ça y est enfin ! j'ai reçu la visite de M. F. et nous sommes tombés d'accord pour un montant d'indemnités de retard à la livraison. j'ai signé et envoyé le dernier réglement . j'attends maintenant qu'on me remette une tuile de rive qui s'est cassée et mon solde de tout compte. ce fut long et laborieux mais maintenant je suis tranquille . il est dommage que tout fut si long et il est clair que la communication n'est pas le point fort de tradibudget et que leurs sous-traitants ne sont pas tous sérieux ;quant aux conducteurs de travaux ,il y a un un turn-over impréssionnant ce qui nuit à la progression de la construction; ceci dit en ce qui concerne les malfaçons tout a été rectifié .j'espère que tout est réglé et je souhaite à tous ceux qui font ou feront construire par tradibudget de ne pas rencontrer les problèmes que j'ai eu;
bon courage à tous.
au revoir.
Personnellement, le chantier de ma maison avec Tradibudget Châteauroux se déroule bien. Les travaux sont réalisés en temps et en heure et les contacts avec le conducteur de travaux sont réguliers ; chaque étape de chantier donnant lieu à un rendez-vous de validation.
Bonsoir Calimero,
Pour répondre à ton interrogation, le chantier de ma maison avance bien. Si tu le souhaites, j'ai réalisé un mini reportage photo du suivi de la construction. Cela peut te donner une idée de la qualité du travail réalisé. Personnellement, je ne suis pas déçue de mon choix.