sonia
 26/11/05 15:44

delai de livraison babeau-seguin

je suis en train de faire construire par babeau-seguin , j'ai un ami qui a aussi fait construire par eux sa maison devais lui etre livrer en fevrier 2006 mais le constructeur a put lui livrer ce mois-ci.Est ce que vous avez eu de l'avance aussi ou alors au contraire votre maison vous a été livré en retard.

xalia
 30/11/05 08:23
cela dépend des régions. certains chantiers ont du mal à commencer et j'ai entendu dire qu'il s'était désisté car presque 1 an après l'ouverture du chantier tjrs rien...

Rachel
 08/12/05 15:49
Pour nous, ils traînent. Ils ont dépassé le délai initial. Ils se sont accordés des journées intempéries mais nous n'avons pas de délai officiel au-delà duquel ils devront nous payer des indemnités malgré 2 courriers en recommandé. Ils nous mènent en bateau et mettent des mois à se déplacer sur le chantier pour y bosser une journée. Très très déçus.

jack
 22/12/05 12:58
pour nous , contrat signe le 09/08/05 et depuis plus de nouvelles !
pas sérieux du tout........

sonia
 22/12/05 19:54
il n'ont toujours pas commencer vos travaux ! nous avons fait l'ouverture de chantier en septembre 2005 et les travaux ont commencer le 16 novembre 2005 . je crois qu'il faut pas hésiter a les contacter .quel est votre agence moi c'est babeau-seguin de pont ste marie

LALANNE CHABERT
 02/01/06 18:38
Pour nous qui avons signé en juin 2003, la maison n'est toujours pas livrée (date de livraison prévue le 23 décembre 2005) de tres gros problemes sur la maison qui à du etre fait par des amateurs ( fenetre qui ne s'ouvre pas, poutre porteuse ou l'on voit le ferraillage, diverses fellures sur la maison, portes fenetre pas à la même hauteur, volets pas à la même hauteur, trois rangs de parpeings alignés, chappes qui sont mal coulés,porte d'entrée de 60 cm, chantier abandonné pendant 3 mois en été donc pas d''intempéries et maintenant le produit de ravalement qui est sur le chantier depuis 3 semaines, sous une epaisse couche de neige et ensuite la pluie, etc....) mais non vous ne revez pas !!!! et maintenant nous attendons la fin des travaux. Faites constatez par un huissier si vous rencontré ce genre de problemes cela vous coutera environs 250 euros. MAIS SURTOUT UN CONSEIL NE LEUR FAIT PAS CONFIANCE
CONSTRUCTION REALISEE DANS LE 02

BREZILLON
 24/01/06 21:30
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur mon terrain, ils se disent eux-même incapable de construire. Résultat -> Résiliation amiable et nouvelle signature avec un constructeur bien plus sérieux qui commencera les travaux 3 jours après. Le père Babeau n'a cependant pas compris que la résiliation mettait fin au contrat, il me demande toujour de faire démolir cette partie de béton) Sont vraiment trop nul à Creney, des vrai brèles!!!

augusto
 16/02/06 14:02
bonjour

Nous avons signer en juillet 2005 et l'achat du terrain a ete fait pas de souci et donc tout a ete lancer et les travaux devrait commencer ses prochains jours,.
J'espere ne pas avoir de probleme . et que tout se passera bien , pour le moment tout ce passe bien et nus avons toujour des contact avec eux ..

a bientot pour vous raconter la suite.

jack
 17/05/06 14:01
Agence de TOUL , responsable M. CILLA .
Nous avons contacté depuis un autre constructeur et notre construction est
bien partie maintenant .

mika
 27/05/06 15:21
renseigner vous sur le delais officiel d'intemperies car si dépasser vous pouvez les faire payer !! j'ai un collegue de travail qui leur a fait payer 2500 euros

mika
 27/05/06 15:24
bruno babeau est un malin !!!!!! j'ai eu des probleme avec lui et il vaut pas grand chose

Fernand
 03/06/06 19:15
c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme ânerie sur le net !!! Ma maison avance très bien... Eh oui c'est une Babeau Seguin.... Chers amis qui comme moi êtes en train de faire construire sachez juste une chose, les artisans qui travaillent pour babeau sont les mêmes qui travaillent pour la concurence. J'ai appris une chose tout de même importante, une maison a été commencé par une équipe de turc par BABEAU, cette maison a été démonté, et c'est babeau seguin qui a tout pris en charge, et devinez chez qui sont les turcs aujourd'huis !!??? Maisons d'en france.... Je ne suis pas persuadé que tous les constructeurs ai pris l'initiative de reprendre des travaux fait par des "porcs"... BABEAU ou un autre, le plus important est que ma maison est assuré et garantie.. ciaooooooooo

Jean luc
 14/07/06 18:36
Je dois rencontrer Cilla mercredi 19 juillet 2006 pour l'achat d'une maison j'ai peur...Que vous est t-il arrivé? Plus de détail merci!
Vers quel constructeur êtes vous allé?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum