patrick
 28/11/05 16:35

constructeur Kallisté

bonjour,

je suis en phase de choix de constructeur.

j'ai retenu en dernier choix: Kallisté Construction (évry) et archivim (savigny sur orge).

pouvez vous me faire part d'expériences sur ces 2 constructeur notamment kallisté construction

merci

veronique
 29/12/05 09:53
Bonjour,

Nous sommes aussi en sélection de constructeur et nous envisageons de choisir Kallisté. Si vous avez eu des indications entre temps, cela nous intéresserait.

cordialement,
véronique

veronique
 29/12/05 09:58
Bonjour,

Nous sommes aussi en sélection de constructeur et nous envisageons de choisir Kallisté. Si vous avez eu des indications entre temps, cela nous intéresserait.

cordialement,
véronique

ed
 29/12/05 20:56
Nous avons choisi Kalliste, c'est le choix du coeur et l'espoir d'une maison contruite dans le respect des règles de l'art.
Nous sommes très optimistes
ed

axelle
 27/03/06 11:48
A mon tour, je cherche des avis sur ce constructeur.
Avez vous eu des retours ou echos (positifs ou négatifs).
D'avance, merci.
Axelle

isabel
 04/10/10 10:48
91
Bonjour, On m'a parlé de ce constructeur, pouvez-vous nous donner un avis global concernant celui-ci car apparemment vous êtes passés par eux. Nous habitons St Germain les arpajon et avons du mal à nous décider. Merci pour vos conseils.

dana
 04/10/10 13:11
Bonjour,
je sais qu'Axelle a bien fait construire avec eux et tout c'est bien passé.
Personnellement, je n'ai pas pu construire avec eux car le devis était trop cher pour notre budget. Par contre leur devis était super bien fait, très détaillé. Le prix de chaque élément de la notice descriptive figurait dessus et non, comme pour tous les autres constructeurs que nous avons pu consulter - juste inscription "compris" ou "non compris dans le prix"...
Mais ce contact date de.... fin 2006 alors dans quel état se trouve l'entreprise aujourd'hui...??? Je ne sais pas.
Essayez de contacter Axelle par message privé.
Bonne journée

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum