rebelle
 04/06/09 12:04

26 un constructeur a éviter

un conseille ne faites pas construire chez AST-GROUPES(top-duo) que des problèmes.

RHONE-ALPES (drome 26)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/09 22:05 par rebelle.

octave
 04/06/09 21:02
oui, mais dans quelle région?

octave.

rebelle
 04/06/09 21:11
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui, mais dans quelle région?
>
> octave

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 21:11 par rebelle.

octave
 05/06/09 22:47
désolé, j'avais pô vu

octave.

azerty02
 06/06/09 08:59
avec de tels arguments vous avez convaincu tout le monde...

margueritellette
 28/10/09 15:15
69
Bonjour,

AST GROUPE véritables escrocs!!!! Plus de 2 ans pour avoir sa maison construite, font exprès de prendre du retard pour endosser chèque d'actualisation. Refus des clefs en présence d'huissier sous pretexte que nous n'avons pas payé l'actualisation, ils savent faire pression, mais ils ne l'emporteront pas au paradis. Ils croulent sous les procès!!!! S'il vous plait faites de la pub autour de vous : ne choisissez pas AST GROUPE, ni CAPELLI lotisseur avec qui ils travaillent!! Vous n'aurez que de mauvaises surprises!! Une action en justice se prépare pour notre part!!BON courage, autre conseil si vous faites construire adhérez à l'AAMOI pour avoir une bonne information sur vos droits!!!

les4kanous
 29/10/09 08:31
bonjour,
sur le 26 et plus sur secteur romans sur isere / bourg de peage
je vous conseille les maisons angelo manca,

j'ai construit avec eux et pas de souci : Mr MANCA le patron et sa femme savent gérer et question qualité alors là je pourrais en dire long pas de souci.

à voir

ALR
 29/10/09 17:13
94
Bonsoir,

je viens de lire le message de les4kanous.

Avez vous signer un CCMI avec Mr Manca?

les4kanous
 29/10/09 18:06
oui biensur
à savoir que Mr MANCA est architecte et qu'il fait environ 30 maisons à peine par an et avec toujours les memes artisans. Ce qui fait que ce n'est que des artisans avec qui il a l'habitude de travailler.
nous on en a tellement était satisfait qu'on lui a fait faire un extension de 50m2 en plus de la maison deux ans apres
pas plus cher qu'ailleurs et c'est vrai que j'ai deux frères qui construisent et bien c'est pas les memes finition pour en plus plus cher.
bref ils ont pas eu ma chance.

a voir et apres c'est une décision qui vous appartient.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum