jal96
 11/06/09 14:12

raccordement eau

bonjour, nous avons acheter 1 terrain en lotissement viabilisé et le chantier va bientot commencer mais est il possible de faire brancher l eau maintenant ?pr la macon ca serait plus pratique
merci

dommy
 11/06/09 14:25
59
Bonjour,
aucun problème, il suffit de prendre contact avec la compagnie des eaux qui s'occupe de ta commune et c'est bon. S'il y a déjà ton compteur d'eau sur ton terrain, ça doit être assez rapide

Petit rappel : si tu es en CCMI, c'est à ton constructeur de payer sa consommation d'eau durant la construction.

Bon après-midi

jal96
 11/06/09 15:01
merci je crois que le compteur n est pas encore mis j irais verifier pas de constructeur on fait tout!(ou presque)

sandra2204
 11/06/09 15:20
05
bonjour nous aussi on achete un terrain vialbilisé en lot
mais nous la viabilisation ataque le 1.07 ca prend combien de temps 30 lot et la voirie car on peut bien sur pas commencé avant
ca vous ai deja arivé ? vous aver quand meme fait vos plan avant?

Enrique
 11/06/09 15:25
bonjour,

bien sure que tu peux faire les plans avant et je te le recommande même !! car le temps de faire les plans, de déposer le permis de construire, d'avoir l'accord, de laisser passer le délais des recours au tiers, que le chantier se lance, ton terrain sera surement raccordé depuis un moment !!

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

sandra2204
 11/06/09 15:28
le delai es de combien logiquement vialbilisé voirie il ma dit en octobre c es ok j y crois peu non?

ok merci pour les plans

jal96
 11/06/09 15:37
bonjour pr ns ils ont mis 5 mois environ pr viabilise les 54 lots ns avons fait les plans avant pr que tout soit pret une fois la viabilisation finie ansi que les devis bonne continuation compromis signe en avril permis de construire depose fin avril recu accord 15 jours apres debut des travaux fin juin apres signature definitive chez notaire

sandra2204
 11/06/09 15:47
ok merci 5 mois quand meme
merci en tout cas

sandra2204
 11/06/09 15:47
ok j y pensé 5 mois merci
merci en tout cas

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum