Vero44
 12/06/09 13:43

44 Infos sur construction maison

Bonjour,

Je commence à m'intéresser à la construction d'une maison. Nous avons un budget de 220 000euros environ. On souhaite construire aux environs de Nantes. On a repérer quelques terrains et ils sont autour de 110 000euros (frais de notaire non compris).

Avec le budget restant, c'est à dire, 110 000 euros- frais de notaires, que peut-on espérer avoir comme type de maison ? On souhaiterai au moins 3 chambres, et une maisson BBC basse consommation. Est ce possible d'apres vous? Est ce que les constructeurs s'occupent aussi de la finition, cuisine... ?

Quels constructeurs sont sérieux sur Nantes?

Merci d'avance.

jal96
 12/06/09 13:48
bonjour
pr les constructeurs je ne sais pas mais si tu passes par des artisans tu as 1 maison corrctee pr 110 000 euro a savoir 100m² habitables 3 chambres + 1 garage
bon courage

sylviejassie44
 12/06/09 13:56
Bonjour, nous nous avons choisi d'habiter près de Nantes (pas plus de 15/20 km). Donc nous avons choisi la ville de Vertou. Pour 90000 € nous avons eu notre terrain (à 5 min en voiture du centre bourg) de 410 m² et pour 114000 € nous allons avoir une maison à étage d'environ 100 m² avec 4 chambres (3 à l'étage et 1 au rdc), une pièce de vie (salon/séjour/cuisine) pas très grand (36 m²), une sdb, 2 wc, une terrasse de 20 m², fenêtres pvc et 2 baies vitrées alu, porte entrée alu aussi. Elle ne sera pas basse consommation (chauffage électrique). Voilà les infos que je peux te donner nous concernant. Maintenant, je peux te donner les coordonnées de notre constructeur qui pour le moment travaille bien (délais respectés et travaux fait par des artisans sérieux). A ta disposition. Sylvie

Vero44
 12/06/09 14:06
Bonjour, et merci pour ta réponse. Quel est le constructeur que tu as choisie ?

sylviejassie44
 15/06/09 10:33
Bonjour, nous travaillons avec les constructions Domeus (basés à Basse Goulaine). N'hésites pas si tu veux des infos supplémentaires. Sylvie

jeff85
 13/09/09 21:24
Bonjour,

Nous sommes sur le point de signer avec Domeus Constructions. Peux-tu me donner des infos supplémentaires et me dire comment se passes ta construction jusqu'à présent ?

Merci.

sylviejassie44
 14/09/09 12:18
Bonjour Jeff85,
Et bien écoutes, notre construction se passe très bien ! La livraison devrait avoir lieu comme prévu fin oct./1ère semaine de novembre. Nous n'avons pas eu de problèmes particuliers ni avec le cdt ni avec les artisans qui ont tous, pour le moment, bien travaillé. Pas de surprise non plus au niveau financier : les seules plue-values sont dûes à ce que nous avons ajouté à la suite de la signature du contrat. As-tu déjà signé ou non ? Si non, nous pouvons vous parrainer si cela vous intéresse. Nous construisons sur la commune de Vertou (44). Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Sylvie

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum