33
j'ai construit avec COULEUR VILLAS et je dois dire que je n'ai pris aucun renseignement sur cette société avant de me lancer et j'ai eu tord. ils se fichent de vos souhaits ils font semblant de vous le faire croire et je fus assez idiote pour cela, j'ai eu confiance et je me suis trompée. vous êtes obligés de courir derrière eux en permanence pour obtenir un résultat. ils ne sont pas francs, d'ailleurs leur conducteur de travaux m'a avoué que si ils disaient tout aux clients personne ne construirait. En réalité les surprises vous les avez à la fin, ils sont irrespectueux, ils ne sont intéressés que par l'argent et votre signature pour l'obtenir, le bien du client et la satisfaction du client sont leur moindre soucis. ils ne vous disent pas la vérité sur les problèmes que vous allez rencontrer et ils se cachent ou se protègent derrière des pseudo règlements ou lois, qu'ils ont oublié de vous dire avant de signer le contrat. Au départ ils vous font croire qu'ils sont là pour vous quelque soit le problème, ensuite ils vous culpabilisent ça devient de votre faute, ils arrivent même à vous faire croire qu'ils vous ont prévenu alors que personne ne vous a informé du problème que vous allez rencontrer
la loi dit que vous avez le droit d'emmètre des réserves lors de la remise des clés, Couleur Villas REFUSE que vous émettiez des réserves avant de vous remettre les clés, si vous voulez vos clés, il faut juste signer et payer la totalité de ce que vous devez, ils savent que vous payez un loyer et que vous avez commencé à rembourser votre emprunt, donc ils sont en force et vous, vous vous trouvez dans l'obligation de signer pour qu'on vous remette les clés sans aucune réserve, afin d'éviter des pertes d'argent, ils vous tiennent à leur merci.
je n'ai pas voulu signer car il y a avait des défauts et j'ai eu un manque d'informations, il me manquait des choses, le conducteur de travaux m'a menacé ou je signais ou pas de clés, il a été très désagréable et arrogant, j'étais le petit peuple et lui le richissime promoteur. Je crois savoir qu'ils profitent de la vulnérabilité des gens, d'un manque de connaissance, cela s'assimile à de l'abus, je m'en veux tant de ne pas avoir été lucide, avec le recul je sais maintenant et après informations de l'entourage que la construction m'a coûté trop cher.