bonjour sans vouloir faire de pub intempestive je peux vous proposez d etudier vos projets de construction cela ne vous coutera rien et vous serez etonné des tarifs en effet j ai formé un groupement d artisan avec qui je travaille en coordination,nos tarifs sont plus competitif que les constructeurs plusieurs raison à cela, moins de charge moins de marge ce qui fait abaisser la facture considerablement je vous assure.Nous travaillons avec des materiaux de qualite brique moule main porotherm et suivant le choix des clients pour ce qui est des autres prestations il y en a pour tout les budgets.Je fais aussi les plans en partenariat avec les clients, depose du permis de construire , nous avons bien entendu nnos assurance à jour garantie decennale responsabilité civil et je peux entre autre m occuper de vous obtenir votre domage ouvrage sans prendre de marge sur celle ci (pas comme certain construccteurs!!!) .Nous travaillons dans le secteur de dunkerque et ses environs n hesitez pas à nous contacter je vous donne l adresse du blog des clients a qui je fais leurs constructions ca vous donnera une idée de la qualite et du serieux de notre groupement.Vous pouvez aussi contacter les gens pour prendre renseignements sur notre serieux .N hesitez pas à me contacter cordialement voici l adresse du blog [
4murset1toit.free.fr]