RUSH
 20/06/09 09:39

37 Quel constructeur en indre et loire

Bonjour , nous sommes à la recherche d'un contructeur en indre et loire qui soit fiable c'est a dire qui nous accompagne dans notre projet tout au long de la construction .Il n'est pas rare de voir plusieurs sujets qui parlent de constructeur faisant la sourde oreille une fois la vente signée , à part pour les appels de fonds. Je suis intéressé par vos temoignages ( j'ai rencontré ERICLOR, MAISON CONCEPT TERRE & PIERRE, MAISON ARCHAMBAULT, MAISON D'EN FRANCE ).
Par avance merci.

Jo
 05/07/09 14:58
Bonjour,
votre message m'a interpelé car "la fiabilité" a été notre priorité à nous aussi.
Je fais construire avec Simon Habitat et c'est ce qui a fait la différence pour nous. C'est une petite structure, ils sont à l'écoute et pour l'instant, tout ce passe bien.
Tout d'abord, les étapes d'avancement de chantier me sont signalées et expliquées.
Ensuite, si j'ai une question ou un doute, je sais que je peux les appeler et je suis certain d'avoir quelqu'un au bout du fil, pas comme dans certaines grosses structures...
En tout cas bon courage, c'est une grande aventure qui commence pour vous !

SKIP_49
 27/08/09 13:05
Bonjour, je me permets de faire une petite intervention.
pourquoi n'êtes pas vous allez voir un maître d'œuvre?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum