le béton cellulaire a de nombreux avantages, pas de joints contrairement à la brique creuse (qui est utilisée en majorité dans notre région!), imputrescible etc.. lis cette page :
[
www.gasconha.com]
tu auras avantages inconvénients, ton choix sera fait!!!
granja, est un des trois constructeurs de la région qui a la norme NF labélisé, c'est un signe de qualité et un gage de sécurité. avant la remise des clefs, un expert NF a donné son approbation.
d'autres parts, toutes les garanties sont bien là.
prends le auvent, il est super, l'inclinaison est efficace car : le soleil ne rentre pas l'été mais rentre bien l'hiver.
le prix des raccordements comprends une longueur de 13 m (à savoir) avec un puisard compris dans le prix. la cheminée (avec conduit de cheminée) , n'est pas cher 750 euros c'est du poujoulat avec laine de roche dans le tuyau de raccordement, fais un devis chez un cheministe tu verras la différence de prix. les avenants sont assez chers mais sont semblables aux autres construc. malet etc.... car je voulais une maison spécifique et mon plan a été donné à tous les constructeurs.
moi je pense franchement, que les constructeurs ont le même prix; c'est vrai que leur prix de base de maison, ne comprend pas, en tout cas pour maryland,
le garage et le auvent il faut donc le rajouter sur ce point je rejoints poly mais de toutes façons, le prix au total tu le connais avant de signer le contrat. rien est caché donc je ne vosi pas où est le problème?
pour d'autres rens n'hésite pas