Page 2 / 2
Martin
 15/08/06 19:51
Re: GROUPE DIOGO FERNANDES COIGNIERES BELL ATALNTIS VICTOR
Juste une petite contribution ...
En 2003, Nous avons fait construire une maison avec ATLANTIS et ça c'est très très bien passé : Un commercial de haut vol (Mr Bertrand La celle saint cloud) avec qui nous avons été en contact du début à la fin, Un unique chef de chantier, une livraison dans les temps et les petits problèmes normaux rencontrés lors d'une construction levés rapidement !
C'est assez rare pour être noté, quand tout se passe bien on a pas tendance à écumer les forums c'est pourquoi je voulais souligner le sérieux de cette entreprise. Vu les galères rencontrées lors de notre première construction (groupe COFIDIM en 2000 : à l'époque à proscrire ...) je crois qu'il est important de féliciter les bonnes boites !

djoba
 26/08/06 12:27
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien -

1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car ouverts de très tôt à très tard et ayant usurpé le site internet social !! - Préferer Coignières et La Celle-Saint-Cloud

2 - Faire le forcing pour ne pas avoir Mr Hugo Rodriguez lors des préparations techniques sinon cauchemards assurés

3 - Eviter tout conducteur de chantier qui ne rencontre pas ses clients, ne veut pas donner son téléphone portable, et j'en passe

4 - Avoir des réunions de chantier toutes les semaines et consigner par écrits - Echanger les comptes rendus -

5 - Assister aux fondations, à la pose des drains, aux poses de d'étanchéité, etc

6 - NE LEUR CONFIER LA POSE DES PARQUETS -

7 - Si le budget le permet, se faire assister par un assistant maitre d'oeuvre ou alors prévoir quatres visites d'expertises par un expert indépendant (500 euros environ la prestations) aux points clés du chantier (Fondations / Drains; Hors d'eau/Hors d'air ; cloisons electricité - plomberie; pré-réception)

Sinon, la famille DIOGO : charmante, avenante et sens du service ! Ils ont été un peu débordés mais je crois savoir que les choses se reprennent - Ils gagneraient à se faire coter ISO 9000 et utiliser le respect des procédures et délais de qualité pour faire le ménage dans une partie de leur collaborateurs, notamment, dans la vente, certains aspects du suivi chantier mais aussi et surtout dans toute la partie mise au point technique

Djoba un ami qui vous veut du bien -

Dub
 27/08/06 18:29
bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple qui cherhcons à faire construire.
J'ai rencontré Mr PLUSCH sur domexpo de Moisselle et ma 1er impression est plutôt trés favorable.
Il m'a donne beaucoup de conseil et d'explication pour ma construction.
pour le moment, nous n'avons pas de constructeur precis car nous devons encore trouver un terrain qui nous plait et surtout pas trop cher.
Merci à tous pour vos observations + ou -.
Bon courage à ceux qui sont en pleinne construction.

conduc
 17/09/06 19:17
bonjour djoba

êtes vous content au moins? car c'est ce qui compte finalement...non ?

conduc
 17/09/06 19:19
bonjour djoba

êtes vous content au moins? car c'est ce qui compte finalement...non ?

djoba
 17/10/06 21:37
Au final avec de la patience, bonne prestations -

Message pour Edmond Debar -

- Maison Bell (du moins dans la finition Bell) n'a rien a voir avec Sésame - Bell est du haut de gamme !

- sur Coignières - il y aura tout le conseil nécessaire pour faire les bons choix

Message pour conduc -

Nul n'est jamais content à 100% - Mais globalement, le constructeur est pas mal (je dis bien le constructeur ...)

diogoconstructiongalere
 28/08/12 10:13
78
Pour vous faire une idée du Groupe DIOGO FERNANDES, maison Hervé, Atlantis, Bell

[www.faireconstruire.com]

[diogoconstruction.forumconstruire.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum