Enrique
 01/07/09 17:16

34 constructeur

bonjour,

je viens me renseigner pour une amie qui recherche constructeur archi ou MO dans le 34 pour construire vers la commune de Ganges. Merci de me faire partager vos expérience !!

Merci

minima34
 01/07/09 20:49
Bjr,

N'hésitez pas à consulter 1 architecte. Cela peut parfois être intéressant.

JC

seve34
 02/07/09 12:15
ah bon !!!!!

delphine34045
 03/07/09 14:21
Bonjour,

Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux.

Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très bien passé ; impeccable.
Il a presque tout fait sauf l'électricité et la plomberie. Pour ça, il nous a envoyé quelqu'un avec qui il travaille souvent.
La carcasse a été vite montée et nous avons pu rentrer dans notre maison l'année suivante. C'est vrai que le délai aurait pu être plus court, mais notre maison fait quand même plus de 260 m2 plus la piscine et le pool house.
Je n'ai pas trouvé ses tarifs excessifs (30 % de moins que son concurrant). Ses prestations sont de qualité.
Il avait fait sa proposition en fonction de nos plans et des matériaux que nous voulions. Nous avons accepté son offre et signé un chéque d'acompte pour l'achat des matériaux. Les factures ont été suivant l'avancement des travaux par situations.
Il a fait tout le suivi du chantier. Nous nous sommes réunis lors de la fin de la construction pour faire la réception des travaux et obtenir les assurances décennales sur la maison.

Nous avions choisis cet artisan car nous avions vu ses chantiers sur la régions de Montpellier (Saint Gély du Fesc). C' étaient propres, les murs étaient bien droit, le travail fait comme il le faut ; et aussi pour les engins qu'il avait.

Si tu le souhaites, je peux te communiquer son site internet et ses coordonnées par message privé.

Bon courage dans tes recherches à bientôt sur le forum

cristina
 06/07/09 11:09
Bonjour Delphine,

Je suis contente d'avoir lu ton message moi aussi je suis a la recherche d'un maçon car nous allons construire, alors nous aurions aimé avoir les coordonnées du maçon qui a construit la tienne.

Merci d avance.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum