laetis
 09/07/09 14:46

63

Bonjour,
Nous faisons construire (pas de constructeur nous faisons tout) sur un terrain non viabiliser.
On a signé pour l'achat du terrain, le permis de construire est accepté donc les travaux commence en septembre.
Mais voilà le maçon aura forcément besoin d'eau et peut-etre meme d'électricité or il y n'y a rien sur le terrain.
Comment dois-je procéder ? à qui m'adresser ? Est ce que edf va se déplacer sur le terrain pour faire un raccordement idem pour l'eau ? et combien cela va nous couter?
J'attends vos experiences !
Merci d'avance pour vos conseil.

jal96
 09/07/09 17:55
bonsoir pour les couts cale depend de la distance de cable a mettre mais 1 conseil contact de suite edf + eau car c est long et en plus avec les vacances...bon courage

Marco34
 09/07/09 18:27
tu peux effectivement les contacter de suite....
Pour ma part EDF a été relativement rapide, par contre en ce qui concerne le raccordement en eau potable ca à été la cata, attendu 4 mois ne serait ce que pour avoir le devis puis la galere pour les travaux, je pourrais tout t'expliquer mais franchement ca serait trop long....

Bon courage à toi!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum