D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi.
Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui est détenue à 100% par un seul actionnaire privé et qu'elle est au bord du dépôt de bilan (ce qui est également un critère pour qu'elle soit en noir) est rachetée à 100% par les MMA. A ma connaissance, les MMA ne sont pas au bord de la faillite et c'est donc un critère de choix.
Pour ce qui est des clients antérieurs, nous nous sommes occupé de tous ceux qui était adhérent à notre association et qui ont voulu négocier, des accords, reprise et/ou indemnisations ont fait l'objet de discutions et de transactions.
Nous vous confirmons que les constructeurs ne peuvent certainement pas passer du noir au vert "du jour au lendemain". Il ne faut pas écouter n'importe qui ou venir une fois tous les 2 ans sur notre top. A ce jour, un constructeur a entamé les négociations pour quitter le noir et en 3 mois il est passé du noir au rouge grace à la reprise de ses process de commercialisation et l'amélioration des relations clientèle que nous avons pu constater. Le passif fait également l'objet de transactions avec les clients lésés.
Ceux qui calomnient oublient aussi de dire qu'il faut parfois le même délai pour passer dans le noir et que beaucoup de clients qui nous contactent se plaignent de ne pas y voir leur constructeur.
"nous vous rappelons que vous êtes un ex de la construction et qui faut le dire".
C'est nouveau ça!!! On nous avait fait porter toute sorte de chapeau mais jamais d'être un ex de la construction. Puisque "il faut le dire", dites le. Puisque vous êtes apparemment bien renseigné et que vous savez tout sur nous, de quelle société et à quel titre avons nous été dans la profession???
Ce qui nous étonne, c'est que vous n'ayez pas ajouté qu'il suffisait de nous payer assez cher pour être bien placé, parce que c'est l'argument habituel de ceux que nous dérangeons dans leur malhonnêtetés.