isa59133
 16/07/09 11:58

59 PARRAINAGE MAISON FAMILIALE

Bonjour à tous,

Voilà ma construction est terminée et je suis satisfaite du travail. J'ai fait construire avec maison familiale, la construction s'est assez bien passée et a été plutôt rapide (5 mois de construction) certainement à cause de la crise!!
Je sais que pour certain la construction ne s'est pas bien déroulée, j'ai même eu des sueurs froides quand je suis venue la première fois sur ce site. J'avais déjà signée le contrat et j'ai vu que pour certains avec maison familiale ça n'allait pas du tout!!!!
Si vous aussi vous voulez faire construire avec Maison Familiale, n'hésitez pas à me demander des renseignements et surtout avant de signer n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour le parrainage.
Je ne sais pas trop comment ça marche, je crois qu'il verse juste de l'argent au parrain mais je suis pas sur. Mais en tout cas, s'il tel est le cas il est sur et certain que je diviserai cette somme par 2 étant donné qu'il n'y a pas de parrain sans filleul. Si quelqu'un est intéressé, je prendrai contact avec eux pour avoir plus de renseignements sur le parrainage.

Cordialement.

olivier31
 16/07/09 12:53
Bonjour ISA59133

nous venons de rencontrer le commercial de Maison Familiale montauban cette semaine pour un premier RDV. Nous n'en sommes qu'au tout début de notre projet ..mais comme toi je préfere me renseigner un peu sur les gens qui vont construire ma maison.
Apparemment tu en assez contente ??
je ne suis pas contre un parrainage ... peux tu m'en dire plus sur ce sujet ..et sur ta maison smiling smiley

bonne journée a bientot
Olivier

isa59133
 16/07/09 13:06
Bonjour Olivier,

En effet, je suis assez satisfaite du travail fournit. La seule chose que je puisse reprocher ce sont les finitions mais apparemment chez tous les constructeurs les finitions ne sont pas top.
Pas de gros problèmes. Construction très rapide.

Pour le parrainage, il me semble que le filleul doit indiquer au moment de la signature qu'il se fait parrainer mais je n'en sais pas plus. Je vais essayer d'appeler pour en savoir plus à ce sujet.

Que veux tu savoir de plus?

Bonne journée.

isa59133
 16/07/09 19:25
Bonjour Fred,
Alors nous avons bâti une maison avec comble aménageable. Donc pour l'instant nous avons un plein pied de 95 m² habitable qui comprend salon salle à manger cuisine ouverte , salle de bains , deux chambres, un garage une voiture et des toilettes bien sûr!!!

Date de démarrage du chantier : mi-décembre ( je sais plus la date exacte)
Date de réception : 20 mai.

Alors au niveau des finitions, notre placo de toilette avait un trou à cause des tuyaux mais ça été réparé, un volet de cassé mais réparé, porte fenetre trop basse mais réparée... Pleins de petites choses.

Par contre pour vous ça à l'air d'être la galère.

Je vous souhaite un bon courage.
Cordialement
Isabelle

francis34
 07/08/09 22:53
34
je voudrais avoir votre avis sur les maison familialle

cponou
 09/08/09 10:18
A fuir!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum