johan59
 19/07/09 15:40

59 Frais de découverts

Bonjour à tous,

Voici ma question :

Nous avons rendez vous au Crédit Foncier en fin de semaine prochaine pour établir un plan de financement.

Nous n'avons pas de "gros crédit" en cours juste un prêt conso de 1500 euros.

Nous sommes en CDI 35h

Mais nous avons eu sur nos 3 derniers relevés des frais de forçage sur nos comptes.

Nous ne sommes plus à découvert à ce jour.

Est-ce que les frais peuvent avoir une réelle influence sur la demande de pret ?

Nous allons faire une demande dans le cadre d'une logement neuf (maison) avec le Pass Foncier.

Merci

sylvie76250
 19/07/09 16:51
Bonjour Johan,

Ce qui est important c'est d'abord le taux d'endettement. Ensuite la tenue de compte l'est également, car tu peux très bien avoir un gros revenu et être en découvert permanent et l'inverse avec un petit budget, si tes comptes étaient nikel avant prouve ta bonne foi en ramenant tes relevés sur 1 an voire 18 mois, ça à jouer en faveur de mon fils au crédit foncier. Par contre il avait un petit crédit qu'il a été obligé de solder avant l'obtention du prêt. Ce qui est un + également, ce sont les CDI. Tu as l'avantage du Pass Foncier qui réduit considérablement le taux d'endettement, donc beaucoup plus accessible et c'est tant mieux. Je te souhaite bonne chance

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum