florha
 24/07/09 09:11

14 constructeur en basse normandie?

bonjour,
nous sommes un jeune couple qui cherchons à faire construire.
nous sommes perdu avec les constructeurs car nous n'avons pas un gros budget
maison d'en france, france maison confort, maison familiale , quelqu'un pourrait nous informer, quelqu'un à t'il fait constuire avec eux?
sur ciao, ce sont de mauvais avis pour tous....
merci pour vos réponses

MoRiBonD
 24/07/09 10:55
Bonjour,

Nous sommes passé par Bessin Pavillons. Ca fait presque 4 mois que nous sommes dans notre maison et pas de problèmes majeur. Très bon contact avec notre CDT et notre Commercial. Construction sans problème. Même après réception ils sont toujours de bons conseils. Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas winking smiley

Bon courage dans vos recherche.
Par contre éviter maison familiale

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

ben01n
 27/07/09 09:07
Moribond, je suis très content pour toi que ton chantier Bessin Pavillon se soit bien passé.

Néanmoins, il faut rester méfiant avec ce constructeur car il y a de nombreuses critiques à son sujet, notament sur ce forum.

MoRiBonD
 27/07/09 09:20
ben01n
Les critiques faites sur Bessin ne concernent pas leurs constructions, mais un mauvais contact avec le commercial apparement winking smiley.
Quand je suis arrivé sur ce forum il y a 2 ans, il n'y avait aucun post sur Bessin. Ni sur d'autres forums d'ailleurs. Ce qui veux bien dire que les gens ne s'en plaignaient pas.
Après, chacun ses choix. Moi je ne regrette absolument pas le mien. Et si je devais recommencer c'est par eux que je passerais.

MoRiBonD
 27/07/09 09:21
florha, je ressort mes papiers et je vous réponds en MP.

cponou
 03/08/09 09:36
Pour ce constructeur, il n'y a pas que sur ce forum.....
Quand on a fait 100 maisons par an pendant quelques années (ce qui n'est plus le cas), on fait forcément de grosses bétises....c'est bien le problème des constructeurs qui ne suivent pas correctement les chantiers.....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum