Merci beaucoup pour les conseils, cela confirme ce que je pensais. En revanche, que sont les poutrelles, ce sont celles qui supportent la dalle du 1er niveauet qui traversent la cave?? Si c'est le cas, elles sont apparentes et non hydrofugées.
POur la bande d'arrase, je n'ai rien vu qui y ressemble à l'extérieur de la maison.
Je sais que pour ces problèmes, ils sont revenus et ont creusé autour de la maison pour ajouter du delta MS. Depuis, ces pans de murs sont protégés. En revanche, ils ne sont pas intervenus derrière la maison, car ils ont coulé une dalle terrasse: vous imaginez le problème.
Pour la pente de toit, la dtu impose-t-elle cette pentedans le bon sens, ou y a-t-il une tolérance(eux, ils m'ont affirmé que ce n'était pas un problème)??
Le chapeau de l'évacuation de fosse septique se trouve sur le toit. On m'a dit qu'il devait se trouver à 80cm au dessus du faitage.Chez moi, Il se trouve plutôt à près d'un mettre en deça du point le plus haut du toit. Résultats: mauvaises odeurs. Qu'en pensez-vous???
Merci pour tous vos conseils.