ninie02
 26/07/09 22:11

les maisons françois ghetti

Bonjour mon conjoint et moi nous cherchons notre future demeure mais malgré de nombreuses recherches nous n'avons pas trouvé dans l'ancien.
De ce fait nous nous demandions si nous n'allions pas faire construire.
Donc nous avons été voir les maisons françois ghetti mais nous ne savons pas quoi en penser.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait construire par francois ghetti ou si vous aviez des constructeurs à me conseiller.
Je vous remercie pas avance.
Mlle JOLY

acalisse
 28/09/09 12:18
02
Bonjour,

Je viens de lire votre message et je ne sais pas si vous avez fait votre choix de constructeur.

Pour nous, la construction avec F Ghetti s'achève ce soir (remise des clés après 11 mois et 2 mois d'intempéries) et nous sommes satisfait de leur travail. Ils nous ont toujours bien guider dans les choix techniques et ils ont toujours pris en compte nos demandes ou remarques. A chaque question, nous avons eu des réponses immédiates ou sous 48h.
Ils ont également respecté notre budget (ça compte aussi!).

En bref: l'aventure construction s'est très bien passé avec eux. A vous de voir si le feeling passe, c'est important pour partager agréablement l'aventure. Et puis, c'est comme tout, pour que l'aventure ce passe bien, faut un minima de confiance réciproque et au lieu de râler il est préférable de dialoguer.

Après quelque soit votre choix, nous nous avons choisi cette entreprise parce qu'ils ne soutraitent pratiquement pas (que des choses bien spécifique comme l'enduit par ex).

Si vous avez d'autres questions... j'essairai d'y répondre.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum