odul
 02/08/09 17:27

recherche expert en construction

bonjour

je suis à la recherche d'un expert en construction pour faire le point sur ma construction car j'ai plusieurs problème qui à mon goût sont important et aux yeux du constructeurs très facilement "rparables"

merci à ceux qui pourront m'aider

ODILE38
 03/08/09 14:37
38
Dans quel département ?

grand
 03/08/09 18:52
Même question qu'Odile38.
On peut peut-être évaluer la situation sur plans et photos. A ta disposition.

david3333
 05/08/09 11:51
38
Bonjour,

je me permet de me meler à la discussion pour savoir si un expert peut suivre une construction de A à Z pour éviter les inévitable problème de construction.
Je suis dans la région voironnaise( isere)

Merci d'avance.

jacques340
 05/08/09 20:59
il faut se méfier des soit disant expert
voyez sur ce lien mais il ne sont pas tous pourris heureusement

[droit-finances.commentcamarche.net]

grand
 07/08/09 19:51
Les constructeurs font eux mêmes leurs contrôles, ça facilite les choses et c'est moins cher. Dans toutes les constructions" normales", hors CCMI il y a contrôle sur plan et contôle sur l'exécution, et les experts ne sont pas des amateurs. On a devant soi des boîtes comme Veritas , Norisko et les confrères. La fiabilité, ça se paye !

jacques340
 07/08/09 19:54
pourtant en lisant ce lien je me pose beaucoup de questions

[droit-finances.commentcamarche.net]

cponou
 09/08/09 10:13
C'est pas l'expert qu'il faut remettre en cause....
C'est l'avocat que l'on prend derrière pour défendre ses droits et qui utilise le rapport de l'expert....
Sur un cas donné on pourra faire dire à un expert blanc et à un autre noir. C'est l'utilisation de ces expertises qui est primordiale... D'ou l'intérêt d'avoir un tueur comme avocat...Et la il ne sont pas légion !
Maintenant comme le dit grand, quand on prend un boite (comme Veritas) c'est quand même plus sérieux qu'un petit expert indépendant (ou encore plus reconnu)

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum