mobilette
 06/08/09 23:55

terrain à viabilisé

Bonjour,

je suis sur le point d'acquérir un terrain non viabilisé. Le terrainse situe à 60m de la voirie.
Quels sont les frais qui va être à ma charge et à qui s'adresser ?

Merci

EMI
 07/08/09 00:05
59
bonsoir,
seront a ta charge l'installation des compteurs edf, gdf, eau ainsi que le tout a l'égout.
pour le cout de chaque, cela depend de la region et de la distance a ton terrain. pour te donner une idée dans le nord
edf environ 1300 euros ( c'est un forfait qui ne tient pas compte de la distance a ton terrain)
eau 1350 euros avec une distance de 4 metres de tuyaux
tout a l'égout environ1500 euros toujours avec 4 metres plus la taxe de raccordement au tae d'environ1400 euros
gdf je ne sais pas car pas raccordé
il faut tout de meme savoir que nous avons tous les raccordements en bordure de terrain

le plus simple est de contacter les différents gestionnaires pour avoir une idée precise du coup de viabilisation ( edf te le donne par telephone, le reste sur devis en se rendant sur place)
bon courage

emi

Marco34
 07/08/09 07:11
59
Bonjour,

Effectivement cela depend des régions, pour ma part en étant situé à environ 10 mètres de tout les points de raccordements EDF 900Euros, Assainissement 3500, Eau Potable 1700, Telephone 1900, par contre attention si tu n'ai pas encore propriétaire du terrain il n'est pas sur que tu puisse obtenir des devis....

Bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum