chavie
 11/08/09 18:04

29 cuisine castorama

bonjour je suis en ce moment entrain de faire des devis pour ma cuisine et j'aurrais voulu des avis sur celle de chez castorama???? merci d'avance

chavie
 17/08/09 14:16
personne na d'avis?

MoRiBonD
 17/08/09 18:27
Bonjour,

Tu devrais reposer ta question dans le bon forum : [www.faireconstruire.com]
Peut être plus de chances de réponses winking smiley

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

chavie
 17/08/09 18:57
a ok merci

nounounat56
 17/08/09 21:14
bonsoir moi j 'ai acheté ma cuisine chez brico dépot à lorient , elle as quatre ans et elle est en parfaite état( très solide)

jjc57
 22/08/09 14:36
Bonjour,

Je te propose de visiter un blog d'un ancien cuisiniste qui donne des conseils pour ne pas se faire avoir, surtout en matière de qualité. Des bonnes astuces

[montetacuisine.blogspot.com]
A+

tiare29
 27/09/09 00:01
Bonjour,

J'ai acheté ma cuisine chez Conforama, et j'en suis satisfaite, mon mari l'a posé, et vraiment je ne suis pas déçue de la qualité. Voilà bon courage !!!

latitia
 29/09/09 15:38
bonjour, je ne sais pas vraiment ce que valent les cuisine de chez casto.... mais j'ai fait le tour des cuisinistes de nantes et nous avons acheté chez hygiena.Conseils sur les plans et qualités (accessoires, portes, plinthes, mécanismes tiroirs) ils sont vraiment bien placé et prix ça vault vraiment le coup si tu attends les soldes (50% en janvier et septembre sur un grand nombre de modèles).

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum