MALINE 59
 15/08/09 14:32

59 11cm de décaissé dalle garage? enduit Weber Broutin?

Le dallage de mon carage a un décaissé de 11cm par rapport a l'altimétrie des seuils de portes avant et arriére,réponse du constructeur a cette anomalie:nouvelle conception Maison d'en France,(sans doute pour un gain d'argent) Avez vous une réponse a cette anomalie?
j'ai choisi un enduit BLANC: Weber Broutin 000 blanc,stupéfaction aprés la pose! le ésultat est ECRU!!
est ce normal pour cette marque?
Merci

MALINE 59
 15/08/09 18:18
Bonjour,
ma construction se situe sur la commune de Fampoux 62118 axe Douai Arras,
elle est terminée depuis mai avec une toiture non conforme,et de plus,nous avons réglés 95% du prix et nous n'avons toujours pas de clés!ils vont attendre septembre date limite des 11mois.J'ai perdu une bataille mais je compte bien gagner la guerre! j'avais trouvé l'AAMOI sur le net.
Merci

cponou
 15/08/09 18:23
non le 000 de chez weber et broutin est vraiment blanc d chez blanc...
Si votre constructeur vous affirme qu'ila posé du 000, contacter weber et broutin, et ils vous enverront un technicien pour vérif...

Tibere62
 15/08/09 19:54
Bonjour,
sur ce lien il y a une maison qui est en enduit avec weber broutin 000.

Et elle est très blanche .

Bon courage

[www.forumconstruire.com]

[maisondenfrance-hesdigneul62.blog4ever.com]

MALINE 59
 15/08/09 20:23
bonsoir fred,
depuis fin février ns réclamons pour notre toiture non conforme:erreur de calepinage,ns avons envoyés des lettres r.a,fait constater par un expert privé,mais ils ne veulent rien savoir.notre chef de chantier ns a proposé 1remise de clés fin juin,il a joué sur le temps,ns a confirmé que le couvreur avait fait le nécéssaire,et on s'est fait avoir!!rien de fait!le rdv a duré10mn,il ns a fermé la porte en ns donnant rdv pr septembre,ns avons envoyés 1 mise en demeure... accepter les clés c'est accepter les malfaçons.
Merci a tous pour les infos.
Mary.

tilou
 16/08/09 14:46
bonjour,
nous aussi nous avions choisi le Weber et Broutin 000 blanc et le résultat est blanc cassé ou écru selon la luminosité.(gris souris en soubassement).
Au début on est était déçu mais en fait s'est moins ébouissant et moins salissant et après quelques semaines de séchage il est un peu plus clair mais reste blanc cassé tout de même. En regardant bien l'échancier du catalogue le 000 n'est pas vraiment blanc.
cdt

MALINE 59
 17/08/09 11:10
Bonjour,
nous avons suivi les régles du contrat,la construction étant en phase de parachévement ns pensions avoir les clés en juin,et ns avons fait la grosse erreur de faire confiance!!avec la REUNION CONTRADICTOIR en présence du cdt et 1 responsable MdF(ils se sont fait tout petit ce jour la!)on s'est dit:ils vont refaire,et non!
le compte rendu de l'expert a été envoyé en AR.
nous avons vu le conciliateur de justice pr avoir de l'aide,au récit de notre parcourt bien litigieux,ce monsieur était STUPEFAIT,sa conclusion:ces gens ne sont pas des constructeurs,incompétents,malhonnêtes...
il ns a donné la marche a suivre.aujourd'hui je connais bien mes droits les procédures,mais trop tard!
pas grave,je me réserve pour la remise des clés.
J'ai choisi MdF a Bernard Lannoy par ce que je voulais un petit pavillon"comme en vacance" avec des murs blanc pur,si au moins mon 1er cdt avait eu l'honnêteté de me prévenir du résultat...j 'aurais choisi une brique claire.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum