florha
 21/08/09 18:09

14 constructeur basse normandie

bonjour, je cherche a faire construire ma maison. en basse normandie
bien sur tout les constructeur nous promettent la lune, pour l'instant le seul qui me parait serieux est guy gerard.
en connaissaient vous d'autres peut etre moin cher?
avec qui avait vous fait construire? qui faut il évitait?
toutes informations m'interresse
merci

MoRiBonD
 21/08/09 21:14
Bonsoir,

Nous avons fait construire avec Bessin Pavillons. Nous sommes satisfait de leur travail.
Il y a plein de poste déjà pour la basse normandie. Il serait peut être bien de faire une recherche dans la loupe pour Maison familial, Maison Victoria, Maison Février etc, etc.....................
Bon courage dans vos recherches car c'est dur dur de trouver LE constructeur qui correspond à nos attentes.

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

popo
 21/08/09 22:03
Bonsoir Florha

Nous allons faire construire aussi en Basse Normandie, à Maltot (permis déposé il y a une semaine). Nous avons opté pour un Maître d'Oeuvre (par connaissance ++) à Cormelles le Royal. Nous avions vu eu plusieurs constructeurs, mais plus chers. Notre construction devrait débuter à la fin de l'année.
Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à nous contacter.
Où fais-tu construire ?
A très bientôt et bon WE.

cponou
 22/08/09 09:19
Guy gérard n'est peut etre pas aussi sérieux qu'il n'y parait......
bon courage...

bbdolly
 23/08/09 23:15
Bonjour
moi je choisi Tradiroc parce que ces maisons sont originale et les prix sont compétitfs.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum