Salut! J'ai eu la chance de visiter Tchernobyl l'année dernière et je peux te dire que c'est une expérience absolument incroyable et inoubliable. Si tu cherches une compagnie fiable pour organiser ton voyage, je te recommande vivement Chernobyl Story [
chernobylstory.com] Ils offrent des tours guidés qui couvrent tous les lieux emblématiques, comme la ville fantôme de Pripyat, le célèbre parc d'attractions abandonné, et bien sûr, le réacteur numéro 4, maintenant couvert par le nouveau sarcophage. Ce qui est génial avec Chernobyl Story, c'est qu'ils s'occupent de tout, de la sécurité à l'information éducative, en passant par le transport. Les prix varient selon la durée et le type de visite, mais tu peux t'attendre à des tarifs commençant autour de 100 euros pour une excursion d'une journée. Ce qui est certain, c'est que l'expérience vaut largement son prix, non seulement tu découvriras des sites à couper le souffle, mais tu apprendras aussi énormément sur l'histoire de ce lieu et l'impact de la catastrophe. N'hésite pas à consulter leur site pour plus d'informations et pour choisir le tour qui te convient le mieux. C'est une aventure unique dans une vie que tu ne regretteras pas!