odul
 10/09/09 18:05

27 Maisons marie

Ou en etes vous avec ce constructeur quel sont vos opinion

Seb76
 13/09/09 10:20
Ou en êtes-vous avec votre construction ?
As tu trouvé un expert pour t'aider dans ta construction ?

Pour nous, nous sommes dans la phases des finitions mais des malfaçons signalées en juillet subsistent toujours.
Laisse t'il traîner les malfaçons en espérant que l'on finisse par les oublier et que l'on réceptionne la maison en l'état ? Je ne sais pas !
Sachant, que nous nous lancions dans un projet de construction, nous avons pris auprès de notre assureur l'année dernière pour la maison la protection juridique sans doute un peu plus chère que l'assistance juridique au cas ou serions dans l'obligation de déclencher une procédure ou de faire intervenir un expert à la fin de la construction.
Je suis toujours en attente d'un geste commercial du BT01 qui nous a valu 7000€ d'augmentation au lieu de 4000€ prévu au budget !
Pour de la pub, on verra après la réception de la maison et si il y a un geste commercial.

sylvie76250
 13/09/09 13:32
Bonjour,

Je suis surprise par le montant de la réactualisation, car l'indice du BT01 ayant baissé ces derniers mois, 7000 E me semblent énormes ! avez-vous refait le calcul (indice connu au moment de la signature du contrat /indice connu à l'obtention du permis de construire ou ouverture du chantier - on prend l'ouverture de chantier si le constructeur n'est pas responsable du retard du début des travaux).

Je vous souhaite une bonne réception,

Seb76
 13/09/09 19:44
Notre permis de construire a été obtenu fin septembre 2008 avec un 1er refus août 2008 pour non réception par le lotisseur de l'évacuation des eaux usées. Il n'y avait rien redire à la maison.
Il avait été déposé en juillet 2008, période de forte augmentation.
Je l'ai vérifié avec les dates et malheuresemment cela correspond !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum