alwaysinlive
 20/09/09 13:04

59 gagner le maximum sur votre prix de construction

bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professionnels avec qui je travaille pour faire beneficier aux personnes desirant construire de reduire leurs couts tres sensiblement jusqu a plus de 30000 de moins qu un constructeur etude gratuite ,je fais vos plans et depose de permis de construire suivie et organisation de chantier , garantie decennale et repsponsabilite civile et domage ouvrage et qualité d ouvrage et de matériaux je peux vous faire visiter des chantiers en cour pour vous prouver ma bonne foi n hesitez pas à me contacter cordialement

alwaysinlive
 23/09/09 19:18
?

alwaysinlive
 24/09/09 21:51
bonsoir voici le site que j ai créer , vous pourrez voir des photos des realisations que nous avons faites : maisonquoncreepascher.blog4ever.com

cponou
 26/09/09 09:05
ca commence a ressembler à de la pub? Faut il supprimer......????

alwaysinlive
 26/09/09 13:07
bonjour cponou si faire gagner de l argent aux futurs propriétaires c est faire de la pub alors oui je revendique que ce soit de la pub mais dans le but de prouver que ce que je dis est réel et non une simple pub pour apater les clients....... et je rajouterais à titre indicatif que je donne conseil aux personnes sur les questions technique dans le gros eouvre et tout ça gratuitement et ça c est pas de la pub....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum