arnaud21
 25/09/09 20:45

21 raccordement électrique

bonsoir,

je vais me lancer dans la construction d'une maison et le prb de la distance entre la maison et les points de raccordements en eau, électricité et téléphone se pose ....

étant agriculteur, je construis dans un pré en bordure de village car je dois respecter les distances par rapport aux batiments de l'exploitation.
seulement je me retrouve à + de 100 m (sur mon terrain) des points de raccordements.

Je me demandais se que j'avais le droit de faire et pas faire sans passer par edf ou autre entreprise pour relier la maison aux points de raccordements (limite de terrain)

alwaysinlive
 25/09/09 21:33
bonsoir si vous faites le raccordement dans la limite de votre terrain pas de soucis vous pouvez prendre à votre charge par contre les branchements exterieur à votre propriété devra etre fait par edf , attention par contre vue la longueur des cablages renseignez vous aupres de edf idem pour les autres branchements pour rester dans les normes bon courrage.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum