sabrina76
 01/10/09 14:06

76 Constructeurs Extraco

Bonjour,
Nous sommes au bout de nos recherches de constructeurs et Extraco est dans notre top 3. Merci de nous donner votre avis sur ce constructeur afin de nous aider à faire notre choix définitif. Fa^^ites nous partager votre expérience.
Merci à vous !!

sabrina76
 09/10/09 10:32
Personne n'a d'avis à me donner ?
merci à vous !!

quique
 12/10/09 12:21
Il parait qu'ils ont mauvaise réputation mais je n'en sais pas plus.

bridge27
 13/10/09 19:51
Bonjour,
nous avons signé avec Extraco au mois de juin et nous devrions bientôt attaqué la construction.
A ce jour et d'un point de vue administratif ;ils sont trés sérieux.*
les differents chantier que nous avons pu voir nous ont mis en confiance.

akash80
 23/10/09 00:11
bonsoir sabrina,
nous avons fais construire par extraco region EU pas de soucis
tu peux y aller

sabrina76
 23/10/09 10:02
Merci beaucoup pour vos réponses, il est vrai que nous avons de bons retours pour le moment sur Extraco et un très bon contact avec la commerciale très compétente.

rollersball
 07/01/10 13:48
bonjour pouvez vous me dire comment s'appelle votre representant merci

joelsabrina
 25/02/10 16:17
14
bonjours , depuis que nous avons signer le plant de la maison et fait la reservation du terrain il nous ais arriver que des problemes la maison n'allait plu sur le terrain si nous fesions un garage alors que lui avand nous avez dit que c'etait fesable de le faire enfin bref.la question est pouvons lui faire confiance sachant qu'il a decliner 2 rendez vous .franchement je c'est plus .donnez moi votre avis merci

Darky_76
 26/02/10 21:53
POur moi le gars te ment, te dire que tu peux et une fois signée tu peux plus, y a bien longtemps que je les aurais envoyé boulet, moi pour une anecdote quand j ai commencé ma recherche de constructeur j avais appelé habitat de la seine, pour un rdv, le commercial m a rappelé 2 semaine apres mon coup de fil, je lui ai dis tt simplement au revoir, je pense qu il a compris winking smiley
Pour l instant, moi par le commercial de mon constructeur tt se passe bien, tres dispo et explicatif apres signature des documents, rien a redire de ce coté la pour moi, esperons que cela dure winking smiley
pour vous si vous n avez rien signé, rien ne vous rattache a ce constructeur, si vous commencez deja a vous poser des questions alors que rien est engagé et que vous ne partez sur de bonnes bases, ca serait moi, j aurais cherché ailleurs, mais bon apres je ne suis pas exactement dans votre cas
En vous souhaitant du mieux qd meme

joelsabrina
 27/02/10 17:55
14
merci de m'avoir repondu si vite. hier le constructeur nous a apler car il avait vu ke l'ont perdaient confiance en lui doncil nous a proposer de nous emmener voir les chantiers de maisons et des maisons qu'il a realisait je pense que sa part d'une bonne intenssion pour ma part sa me rassure maintnant a voir si il tien parole c'est prevu le 13mars .vous retiens o courant

joelsabrina
 28/02/10 11:05
14
bonjours
es ce que kelkun pourait m'eclairer au niveau du pass foncier j'ai lu dans le journal que sa n'allait pas tre bien et qu'il n'avait plus de fond .merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum