margo1
 03/10/09 06:09

62 menuiseries pour baie d'angle

bonjour
dans notre future construction, il ya une baie d'angle (2,40m/2,40m): peux-t-on mettre des menuiseries mixtes(ext: alu, int: bois)....N'y-a-t-il pas de soucis avec les coffres de volets roulants ? ou faut-il mieux mettre menuiseries tout alu ....(coffre des volets + petit)
si nous mettons dans la cuisine des menuiseies tout alu (volets bubendorf) et dans le séjour des menuiseries mixtes (volets somfy) cela posera-t-il 1 problème pour la motorisation centralisée?
Auriez-vous une autre idée si je veux avoir une cuisine design et 1 séjour classique?
merci

AS
 03/10/09 15:28
Bonjour,
nous avons choisi aussi une baie d'angle avec des menuiseries mixtes bois/alu et notre constructeur nous a dit que ça ne posait pas de problème pour les coffres de volets roulants. Par contre un autre qui nous avait aussi présenté un projet disait que ce n'était pas possible. Pour l'association de la cuisine design et de la salle à manger classique, tout dépend si celle-ci est vraiment rustique, si la cuisine est ouverte et des coloris des deux, je pense. Mais ce n'est que mon avis et les goûts et les couleurs...Le principal, c'est que cela vous plaise, c'est vous qui allez y vivre!

margo1
 03/10/09 16:36
DONC vous , votre construction est terminée et vous avez des menuiseries mixtes dans la baie d'angle? et pas de soucis avec les volets roulants....Est-ce que vous connaissez la marque?
POUR revenir au choix des menuiseries du séjour (bois intérieur) c'est parce que tous le mobilier est en merisier clair et j'avais peur que l'alu blanc ne soit pas en rapport......tandis que la cuisine sera laquée blanc et plan de travail et électro noir donc je trouvais + judicieux de mettre les menuiseries alu gris foncé.....

AS
 04/10/09 09:55
Ma construction n'est pas encore commencée, nous venons de déposer le permis de construire mais les volets roulants sont bien prévus pour la baie d'angle. La marque des menuiseries est MC France. Elles existent dans de nombreux coloris et plusieurs essences de bois intérieures.

margo1
 04/10/09 10:30
ok, merci beaucoup, et bon courage pour vos démarches

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum