augmentation terrain
Augmentation du terrain après la lettre d'intention d'achat, c'est déjà très mal parti, surtout que le commercial CTVL n'a même pas eu l'amabilité de nous rappeller à ce sujet car il n'y pouvais rien.
Suite à un desistement, nous avons pu reserver ce terrain auprès de CTVL par l'intermédiaire du lotisseur MODAP par une lettre d'intention d'achat. 1 mois plus tard, nous apprenons que le lotisseur souhaite que le terrain nous soit vendu avec 5000€ de plus hors frais de notaire et sans que nous ayons d'autres choix. CTVL ne peut rien faire pour nous et pourtant il semblerait que l'erreur vienne du commercial CTVL qui aurait oublié (d'après le lotisseur) de nous appliquer l'augmentation de 5000€. Gueguerre entre MODAP et CTVL, mais comme d'habitude c'est l'acquereur qui doit trinqué.
Fort de ce constat et du manque de communication et surtout de respect du client par CTVL, nous avons tout simplement abandonné le projet et nous ne risquerons pas de retourner chez eux pour leur manque de compétences et de suivi des clients.