MAISON FRANCE CONFORT DANS LE 28
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son constructeur en donnant le plus d'informations possible comme le faite de bien indiquer le nom de l'agence et le nom du représentant qui vous à conseiller pour votre maison car dites vous que les gens après vous qui construisent devront avoir tous les renseignement possible avant de signer et éviter de se faire avoir,car la seule chance pour les particuliers qui cherchent à construire d'amener son projet à therme est d'avoir toutes les cartes en main afin d'éviter de se faire avoir et d'avoir une longueur d'avance sur les constructeurs donc S'IL VOUS PLAIS transmettez ce message sur tous les forum de construction.C'est pour ca que je vais vous expliquer mon cas au fil des mois qui passeront:
Bon je cherche à faire construire ma maison dans le 28 à coter de Chartres et j'ai chercher pendant plus d'un an tous les constructeurs de la région(DTT,CTVL,PHOENIX,MAISONS BARILLEAUX,MAISON LELIEVRE et MFC)j'ai pu voir chaques représentants de ces sociétés et ils m'ont exposer comme vous tout leurs baratins au sujet de la qualitée de leurs produits(d'après eux LA MAISON PARFAITE).Aprés environ plus d'un an après avoir regarder leurs brochures,aller voir des maisons témoins et aussi aller chez des particuliers qui ont fait construire chez eux(demander leurs impressions,la qualiter du travail,durée des travaux et la tournure des dialogues avec les ouvriers et le chef de chantier),et aussi regarder les avis sur les forum,mon choix(et celui de mon épouse s'est tourné sur MAISON FRANCE CONFORT dont leur bureau est située à FORUM DU BOIS PARIS SUR LA RN10 dans le 28630 à NOGENT-LE-PHAYE (à coter de Chartres) dans la zone ou se trouve plusieurs maisons témoins des constructeurs.Donc j'ai eu à faire à l'un des représentant de la maison témoin(bon je ne vais par vous dire son nom mais son prénom est CARLOS (type un peu costaud,taille moyenne,cheveux début grisonnant avec des lunettes)et il travail en collaboration avec son frère.Le contact avec notre représentant etait très bien(bon vous me direz comme tous les représentant de chaques constructeurs),mais on l'a vu plusieurs fois(maison témoin,salon de l'habitation,à la maison) ,mais je peux dire que le contact était fait(d'ailleurs la nounou de mon enfant à eu affaire à lui il y à quatres ans pour faire sa maison et il n'y a pas eu de problèmes pendant la construction(mise à part les plaintes pas le bon produit)maisla construction n'a pas été l'enfer pour elle(la chance qu'elle à eu) mais à l'époque elle avais eu à faire avec l'ancien maitre de chantier avec qui y eu plusieurs soucis sur les constructions(depuis il à été viré et maintenant le nouvea maitre de chantier (à l'air)plus à l'écoute.Donc on à vu les plans que l'on voulait,le style de maisons,nombres de pièces,ect et j'en passe comme vous vous en douter.Donc on à décider de signer avec eux mais j'ai prévenue tout de suite que si j'avais des problèmes infernaux avec eux pendant la construction,et bien je lui ferais la pire PUB qu'il n'a jamais eu de sa vie et si la construction se passe BIEN,je lui ai promis de lui faire de la PUB POSITIVE pour MFC.Il m'a soutenue qu'il n'y aurait aucuns problèmes que tous se passeras le mieux possible et que vu que le maitre de chantier avais changer depuis 4 ans et bien les constructions seraient plus suivies et les entrepreneurs aurait leurs travaux plus surveiller(et lorsqu'il m'a dit ca ,un petit sourire de quelques millimètres est apparu sur son visage pensant que je ne ferais pas de pub mais il se goure)car je vais prendre les devant et consigner toutes les étapes de la construction à chaques moments pour montrer aux futures propriétaires comment est MAISON FRANCE CONFORT.
DONC CHERS ET CHERES SEMBLABLES FUTURES PROPRIETAIRES je vous dirais en détail comment cela se passe.Pour le moment je suis au stade ou j'attends que le lotissement soit viabiliser donc les travaux ne devrais pas commencer AVANT début mars 2010 .Donc si vous le pouvez venez faire un tour de temps en temps sur la page pour voir si il y a eu des changements.Et si parmis vous des gens avaient des conseils par rapport à leurs constructions prévenez moi ,et moi je vous fournirez des photos de mes étapes à partir de mars 2010 mais je vous donnerez des infos de temps en temps pour les V.T.(visites techniques)et autres points.
Donc je vais vous laissez mais s'il-vous-plait aidez-vous les uns et les autres en vous fournissant le plus de détails dans vos infos pour courcicuitez les constructeurs avec vos moyens ,car le meilleur moyen de piegez les mauvais constructeurs ou pour incitez les autres à faire du bon boulot sans se foutre de notre tronche et bien c'est de les devancant.
Faites passez le message sur tous les forum de consructions de france et puis passez une bonne soirée...