nénécoca
 21/10/09 22:05

27 Réception des travaux avec CLEVERTE ou CER

ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , cela vous laisse 8 jours de + pour émettre des réserves complémentaires par courrier recommandé avec AR. mieux vaut revenir dans ce laps de temps de 8 jours avec une personne de votre entourage qui connaît la construction et émettre des réserves complémentaires. veillez à bien gérer les délais postaux. le jour de la réception le constructeur ne pas refuser de noter sur le PV les réserves que vous émettez: ce sont VOS RESERVES et non les leurs. Ne cédez surtout pas à leurs menaces: ils sont très forts pour ça. Ne lâchez pas votre dernier chèque avant d'avoir été entièrement satisfait sinon vous êtes morts ils ne viendront plus. j'ai réceptionné ma maison le 21 janvier 2009 et ils ont terminé la levée des réserves fin septembre 2009. Soyez vraiment fermes il s'agit de votre argent! ils ne feront pas de moins value pour les travaux mal réalisés . exigez la qualité. BONNE CHANCE

marco72
 03/12/09 19:17
je pense que si une visite avec son conducteur de travaux se passe avant le jour de la remise des clés , on a peu de chance de mettre des reserves le jour de la remise des cles.
la construction d'une maison demande un suivi du début à la fin et que la personne qui connait la construction peut venir avant la remise des clés .
Encore une fois , l'entente avec son conducteur de travaux est important .
Bonne reception à tous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum