bonjour, je suis le propriétaire du terrain que vous deviez acquérir a Coincy. vous vous etes fait abuser par MODAP, tout comme moi... modap avait signé un compromis avec mon père en 2007. mon pére est mort en décembre 2008, et comme par hasard, un mois après sa mort, MODAP nous faisait une nouvelle offre, la moitié du prix convenu...(no comment...). n'étant pas dupes, notre refus de négocier a été catégorique. S'en est suivit une longue période d'intimidations et pressions diverses. Restant sur notre position, donc sur le prix convenu, MODAP a laché prise, prétextant qu'il n'arrivaient pas à vendre ces terrains, alors que vous etes 7 acheteurs a avoir signé...mdr !! Leurs prétextes de coulées de boue etc sont bidons. en concéquence, nous avons repris le dossier, lotissons nous meme, sans promoteur, et ces terrains sont aujourd'hui a vendre (30 à 40% moins cher), légèrement modifiés: plus de façade, moins de profondeur. N' étant que rarement connécté, si vous voulez nous contacter, le portable sera le mieux: 06 70 18 96 95. pour vos frais contactez Mtre Houdry à Fère en tardenois, il devrait faire le nécessaire.