SEVetlolo
 31/10/09 23:51

choix entre maison familiale, phenix ou autre

Bonjour à tous.
Je suis en recherche active de terrain, et d'un constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à chaque fois il y a un hic.
Je vais sans doute me décider si je ne trouve pas mieux (je cherche dans le douaisis dans les 60 000 euros au cas ou.......)
Pour le constructeur, dur dilemme. Difficile de comparer, mais vu mon budget serré et le fait que je veuille une maison clef en main, je me suis orientée vers maison familiale lens qui me propose une maison modulable de 83 m3 ou phénix gavrelle modèle selection à 99 m2.
Les prix se valent.
Qui connait la différence entre ces deux grands constructeurs ? Quel est le mieux en quelque sorte ? Merci à tous pour votre aide.

alwaysinlive
 01/11/09 12:26
bonjour phenix, maison familiale et maison castor c est le meme groupe à savoir GEOXIA , mefiez vous des malfaçons beaucoup de client sont décus ,beaucoup de sous traitants et la qualité pas top regardez sur le blog les apreciations ,par contre votre budget me parait tres faible pour construire sinon bon courrage pour la suite et suivez vos travaux si vous signé par eux je suis pret a vous apporter conseil mon blog: [maisonquoncreepascher.blog4ever.com]

grobelix
 01/11/09 13:53
80
SEVetlolo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous.
> Je suis en recherche active de terrain, et d'un
> constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à
> chaque fois il y a un hic.
> Je vais sans doute me décider si je ne trouve pas
> mieux (je cherche dans le douaisis dans les 60 000
> euros au cas ou.......)
> Pour le constructeur, dur dilemme. Difficile de
> comparer, mais vu mon budget serré et le fait que
> je veuille une maison clef en main, je me suis
> orientée vers maison familiale lens qui me propose
> une maison modulable de 83 m3 ou phénix gavrelle
> modèle selection à 99 m2.
> Les prix se valent.
> Qui connait la différence entre ces deux grands
> constructeurs ? Quel est le mieux en quelque sorte
> ? Merci à tous pour votre aide.

Grand constructeur, grand constructeur, si vous signé avec eux vous allez le regretté, parole de couillonné par le groupe géoxia.
Si vous pouvez venir a Amiens je peux vous le prouver

A+

alwaysinlive
 01/11/09 18:33
bonjour il n y a pas qu a amiens que geoxia est mauvais lol dans toute la france le groupe a des problemes et de plus ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs c est ce qui entrainera leur chute tot ou tard mais pendant ce temps ce sont les gens qui paient leurs conneries malheureusement.....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum