cs38
 03/11/09 15:49

visite de maison neuve et probleme eau pluviale

Bonjour à tous,
voila j'aurai 2 petites questions car je ne m'y connais pas trop en construction.

J'ai fais construire ma maison, mon terrassier a un probleme pour relier mon chenaux de toit a mes eaux pluviales (trop long a expliquer pourquoi), a t'il le droit de mettre ces eaux pluviales dans une riviere? sachant que mon eau vient du chenaux et par ailleur du ciel bien sur.

mon autre question, ma maison est bientot terminé, je voulais savoir si le constructeur a le droit de faire visiter ma maison sans m'en parler?

merci de votre aide

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/09 16:54 par cs38.

alwaysinlive
 03/11/09 17:13
bonjour pour vous eaux pluviales vous devez les raccorder au collecteur et non dans la riviere cc est strictement interdit,pour la visite de votre maison le constructeur a tout a fait le droit de faire visiter votre maison tant que vous n avez pas receptiopnné votre logement voila pour info bon courrage

cs38
 03/11/09 19:23
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour pour vous eaux pluviales vous devez les
> raccorder au collecteur et non dans la riviere cc
> est strictement interdit,pour la visite de votre
> maison le constructeur a tout a fait le droit de
> faire visiter votre maison tant que vous n avez
> pas receptiopnné votre logement voila pour info
> bon courrage

Bonsoir, le souci c'est qui ne peux pas ce relier au collecteur ceci inonderais la maison en cas de forte pluie (probleme de pente). en plus c'est de l'eau propre , de l eau de pluie. etes vous sur de cela?

Pour la visite de la maison c'est pour tout les constructeurs pareil? etes vous sur aussi?

merci de vos reponses

alwaysinlive
 03/11/09 21:14