la folle
 04/11/09 09:09

62 Des problèmes toujours pas réglés

il y a 4 mois dèjà qu'ils ont mis des tuiles tordus, la maison est pratiquement fini et le problème de tuiles n'est toujours pas réglè, c'est quand même incroyable, donc toujours pas payé. J'espère que ça va bien se terminer car le conducteur de travaux en a marre mais nous aussi, l'ambiance est froide à chaque RDV mais à qui la faute!!! Pour eux ça devrait rester comme ça mais ils rêvent!! mais bon il n'y a pas que ça, un chassis mal posé et au lieu de règler le problème tout de suite non, il ont fait l'intérieur de la maison et maintenant nous ne pouvons plus rien faire, soit disant que l'enduit va cacher le défaut mais d'après l'enduiseur non, alors qu'elle solution apporté!! Ils sont vraiment incompeténts.

E&co habitation
 04/11/09 10:55
Bonjour

Quelle est votre constructeur ?

E&co habitation
 04/11/09 17:35
la folle a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a 4 mois dèjà qu'ils ont mis des tuiles
> tordus, la maison est pratiquement fini et le
> problème de tuiles n'est toujours pas réglè, c'est
> quand même incroyable, donc toujours pas payé.
> J'espère que ça va bien se terminer car le
> conducteur de travaux en a marre mais nous aussi,
> l'ambiance est froide à chaque RDV mais à qui la
> faute!!! Pour eux ça devrait rester comme ça mais
> ils rêvent!! mais bon il n'y a pas que ça, un
> chassis mal posé et au lieu de règler le problème
> tout de suite non, il ont fait l'intérieur de la
> maison et maintenant nous ne pouvons plus rien
> faire, soit disant que l'enduit va cacher le
> défaut mais d'après l'enduiseur non, alors qu'elle
> solution apporté!! Ils sont vraiment incompeténts.

Je vous conseille plutot de les menacer de justice et de depot sur un compte de depot qui ne se liberera qu'apres la levée des problèmes. Si vous ne faite rien tant que techniquement la maison est aux normes le coté esthetique rien ne le couvre. Bienque votre constructeur soit tenu par un contrat il ne va pas se prendre la tete avec l'esthetique donc n'hésitez pas dites lui que vous allez faire passer 50 millions de consommateurs et faire sa pub. Bon courage à vous,

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum