glaz2000
 16/11/09 20:49

55 Quel promoteur ?

Bonjour a tous
Nous avons en projet de faire construire une maison de 150m² environ. On a une bonne idée de notre futur maison, et a ce jour, nous hesitons entre 2 batisseurs : CMDC ou Champalor Verdun.
Je sais ce que vous allé dire : surtout pas cdmc, mais bon !!! On hesite quand meme. Je me dis que si ils existent encore c'est qu'il doit bien y avoir des gens satisfés de leurs travails. En tous cas, on a beaucoup plus accroché avec le commercial de cmdc qu'avec la personne de champalor.
Help !!!!
Merci de me donner vos avis, et surtout si certains sont satisfait (soit de cmdc, soit de champalor), merci de me le faire savoir
Pour les avis negatif, merci, il y a ce qu'il faut sur le net

Glaz

etain55
 10/12/09 09:29
Bonjour,
je voudrais simplement vous dire que j'ai construit avec cmdc en début d'année et que je n'ai rencontré aucun problème majeur. Cette société dépend d groupe babeau seguin qui fait plus de 1000 maisons par ans, c qui est rasurant vu la crise. Des mécontents , il y en aura toujours, surout avec un tel volume, dommage que les gens contents n'écrivent pas.

glaz2000
 10/12/09 21:10
merci pour cette reponse. Malheuresement, entre le moment ou j'ai posté et cette reponse, il a bien fallu prendre une descision. Nous avons donc choisi champalor, au grand desespoire de M. Z.
Toutefois, je vous remercie sincerement pour cette reponse. Pour une fois que quelqu'un qui est satisfait ose le mettre sur net ....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum