Bonjour,
nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux.
le procédé en lui même est trés interessant et viable (je bosse comme technicienne bâtiment, j'ai des notions sur la plupart des corps d'état et avant de me lancer j'ai étudié de près leur avis technique), mais il faut qu'elle soit correctement mise en oeuvre ... et c'est là que ca coince parfois.
bien sur nous trouvont quelquefois des petits soucis car nous sommes dans notre première année, c'est assez rare mais ils sont toujours intervenus pour les régler.
effectivement d'une région à l'autre les équipes ne sont pas les mêmes ce qui explique les posts des gens mécontents ... quand on voit ce que c'est chez eux, perso je gueulerais aussi car parfois ca prend des proportions énormes.
forcement il y a des gens satisfait aussi (et heuresement sinon cela ne ferait pas autant d'années que ce constructeur existe) mais il est plus courant de venir sur le net pour raconter ses problèmes et de l'aide pour trouver des solutions que de venir pour dire que tout va bien (en même temps c'est logique).
Bonne continuation à vous et bon courage a ceux qui galèrent ....
---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [
Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]