tresse
 20/11/09 13:34

faire tres attention au plan

bonjour
je viens de faire construire par maison castor jai eu pas mal de souci avec eux et le pire il ne reconnaissent jamais leur erreur il vous berne
je voulais des fenetre ovale le commercial me disait on dit cintré et jai payé a ma grande surprise je nai pas eu les fenetre comme je le voulais et je trouve que maison castor ne fait aucun effort pour proposer une palette de maison
les architecte sont nul il font le !minimum sans reflechir j'ai limpressionqu il prenne les gens pour des imbecile j'ai du voir un autre architecte afin de moptimier une piece et si je savais que c'etait ainsi jaurais du passer par un architecte pour la decoupe des piece
jai un degout pour cette maison qui ma ete livré en juillet si je pouvais la refaire je laurais fait
cest pour cela qu il est important de tomber sur des bon chef de travaux

vivi06
 20/11/09 16:05
bonjour,

c est toujours le meme probleme avec maison castor groupe geoxia , c sont que des beau parleur et c est tout aucun suivi du moment qu il encaisse le cheque la est le seul but "" faire signer des contrats et aprés pas de suivi""

bon courrage a vous nous avons nous aussi des gros soucis avec les maison castor du groupe geoxia ou avais vous fait construire ? nous le calvados regarder sur ce forum vivi06 toutes une familles en danger remontée capillaire ++++

cordialement vivi06

je vous envoie un mp

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum