isa49130
 21/11/09 17:17

49 quand aller chez le notaire?

bonjour
je vais faire construire,
j'ai fait un compromis de vente pour le terrain,
j'ai le permis de construire,
dois je attendre l'autorisation de mon prêt pour passer devant le notaire pour le terrain?
merci de vos réponses

jeje78
 21/11/09 19:18
60
bonsoir oui il faut attendre l accord de votre pret pour pouvoiraller chez le notaire car le jour ou vous signer chez le notaire a la fin ils vous demande les fonds et vous etez enfin proprietaires de toute facon meme si vous avez le permis de construire le constructeur attend l acte de propriete

nous on a signe un compromis en avril eu le permis de construire en juillet et comme on a fait un pass foncier notre dossier a traine on a signe en decembre et apres le constructeur a pu enfin commence
vous inquietez pas ca vas assez vites apres

isa49130
 21/11/09 19:30
bonsoir
merci de votre réponse
vous sur votre compromis de vente est ce qu'il y avait une date à pas dépasser pour aller chez le notaire,nous c'est le 08/01/10 sinon on paye 1.20% de majoré par mois ca nous inquiète un peu...

jeje78
 21/11/09 19:45
60
oui ils nous avez laisser 2 mois et pareil majoration apres .regarder on a signer six mois apres sans aucun frais.un mois ou deux en plus il devrait rien dire .mais le compromis dit bien que si tout est accorde. la ils vous reste deux mois ca doit etre suffisant. il disent ca c est surtout qu ils ne veulent pas que ca trainent pour toucher leur argent et etre sur que vous le prener
bon courage

notre blog [phenixdoroetjeremie.over-blog.fr]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum