voila je suis tout a fait d'accord avec vous car en ce moment on fait construire avec socoren de st nazaire ,nous sommes pas content du tout cela fait 4 mois que lon a notre permis de construire et aujourd'hui ya que les fouilles de faite pas de fondation rien ,les maison socoren nous on dit ya 2 semaines que les fondations seront faites et que la dalle sera coulé a l'heure d'aujourd'hui toujours rien ,les retard ca ils savent les faire car on a vue d'autres personnes qui font construire avec socoren et c'est la meme chose ,je sens que ca va finir au tribunal ,on en a marre de leur conneries,et en plus vla les surprises,le directeur se fou de nous completement je parle de mr morin,il a qu'un mot en bouche c'est "si vous voulez" ils nous le sort a chaque phrase,je previens tout le monde ne faites pas construire avec socoren de st nazaire vous aurez beaucoup de surprise ,d'ailleurs on a vue une personne qui fait construire aussi avec eux cela fait 2ans que le contrat est signée et la mason vient tout juste d'etre couverte ,nous on attendra pas aussi longtemp ,nous fesons une maison hors d'eau hors d'air ,et nous n'avons pas de date de livraison donc on va leur en imposer une on va leur laisser jusqu'au mois de janvier si cela n'est pas respecter on engagera des poursuites ,il faudrais que toutes personnes qui soit pas content d'eux se reunnissent et se pointe tous dans les bureaux et gueuler ca va peut etre les faire bouger